| | pour info sur les silents blocs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
monster cruiseur

Nombre de messages: 643 Localisation: raon l'étape 88 vosges Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: pour info sur les silents blocs Mar 17 Aoû - 14:25 | |
| salut je me permets de poster ce lien pour des silents blocs de train avant d'origines chrrysler pour ceux qui ne veulent pas que ce soit trop ferme en y mettant des polyurethane j'en ai commander et en plus ils sont pas chere par rapport aux magazins comme ad et autre http://chrysler.piecesavenue.com/pt-cruiser-pt/2-2-crd-121-ch/suspension-d-essieu-guidage-des-roues-roues+piece-de-stabilisateur-pieces-de-fixation/suspension-bras-de-liaison/#marque-texte |
|
 | |
sanchoPT

Nombre de messages: 532 Age: 38 Localisation: Poussan (34) Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Mar 17 Aoû - 14:46 | |
| Sympa. Je viens tout juste de monter deux bras de suspensions complets et neufs de cette marque (MOOG). J'avais les silents blocs fatigués et les rotules avaient du jeu, donc autant changer le triangle complet. C'est nickel pour l'instant, confort et tenue de route, a voir sur la durée. Chez Midas, ils m'ont dit que c'était de la bonne marque et que pour preuve ils les garantissaient 2 ans km illimité. Le bras Chrysler vaut 280 euros, le bras MOOG 240 euros chez Midas et je les ai eu sur Oscaro en promo à 95 euros ! |
|
 | |
monster cruiseur

Nombre de messages: 643 Localisation: raon l'étape 88 vosges Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Mar 17 Aoû - 15:01 | |
| oui la c'est pas chere non plus.mais attention au norotau et autre ils font pas mal de boulettes perso je commande meme plus mes pieces suite a un filtre a gasoil commander chez eux et qui n'allait meme pas sur mon astra alors j'oses meme pas commander des pieces pour le piti je fais pas mal de recherche sur le web pour voir le prix des pieces et autres j'ai trouver aussi un site pas mal pour les pompes injections bochs en allemagne qui sont 2 fois moins chere que chez nous |
|
 | |
sanchoPT

Nombre de messages: 532 Age: 38 Localisation: Poussan (34) Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Mar 17 Aoû - 15:03 | |
| Oui moi j'ai pas acheté les triangles chez Midas (trop cher), mais chez Oscaro et c nickel. Un petit garagiste de chez moi me les a montés. |
|
 | |
monster cruiseur

| Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Mar 17 Aoû - 15:22 | |
| j'ai meme trouver des roulements pour l'avant du piti chez france roulement a 28 euro piece lol |
|
 | |
Klocis

Nombre de messages: 876 Localisation: Près de Clermont l'Hérault (34) Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Mer 18 Aoû - 9:14 | |
| Ben les triangles complets, je les ai eu à 75 € pièce chez PT Company - 10 % de réduc à l'occase des 10 ans). |
|
 | |
monster cruiseur

| Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Mer 18 Aoû - 13:19 | |
| oui je m'apercois que les pieces deviennent moins chere maintenant qu'il y a 2 ans ou du fait que la voiture a 10 ans et que chrysler a vendu le monopole des pieces détachées car j"avais deja regarder sur oscaro et un triangle etait a 280 euro pieces |
|
 | |
sanchoPT

| Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Mer 18 Aoû - 13:57 | |
| En fait j'ai préféré les MOOG d'oscaro, car ceux de pt company n'ont pas de marque et sont sans doute équipé de silents blocs polyurethane ? Et puis ct plus simple d'accès et plus rapide en livraison (24h). J'espère que l'on va continuer à trouver des pièces détachées pas chères et pour encore longtemps. |
|
 | |
educ34

Nombre de messages: 344 Age: 48 Localisation: beziers (34) Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Jeu 19 Aoû - 5:00 | |
| salut moi j'ai commander des polyurethane chez pt company est ce que quelqu un a n'a déjà monter sur sont pt |
|
 | |
educ34

Nombre de messages: 344 Age: 48 Localisation: beziers (34) Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Sam 21 Aoû - 11:10 | |
| salut vous faite la gueule (pas de réponse) |
|
 | |
monster cruiseur

| Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Sam 21 Aoû - 12:09 | |
| SALUT EDUC non jamais je viens seulement de regarder le forum pour ton montage ila ete aborder sur le fa par pimmousse et d'autre ils y a meme un photo reportage dessus perso j'ai repris des origines car livraison gratuite et tout en 48 heures chez moi et pas chere du tout voila mon educ |
|
 | |
educ34

| Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Sam 21 Aoû - 13:11 | |
| merci mon grand et bon MONSTER CRUISEUR pour ta reponse |
|
 | |
monster cruiseur

| Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Sam 21 Aoû - 14:41 | |
| de rien c'est un plaisir |
|
 | |
sanchoPT

| Sujet: Re: pour info sur les silents blocs Lun 23 Aoû - 10:15 | |
| Ben moi, c'est pas des polyurethane sur les MOOG, c'est du bon vieux caoutchouc… Comme à l'origine. |
|
 | |
| | pour info sur les silents blocs | |
|