FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Envie de vacances?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.J.

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Envie de vacances?   Mer 16 Fév - 1:25

Envie de vacance ou d’un WE au calme ? Je vous propose la location d’un gite pour 6 à 8 personnes dans une ancienne maison en pierre.
Situé entre Saint Etienne et Le Puy en Velay, sur la commune d’Yssingeaux et a 2km de la RN88 , il dispose de 3 chambres, d’un couchage et d’une salle de jeu en mezzanine, d’une salle à manger, d’un salon avec cheminée, d’une cuisine, salle de bain et WC.
Sur place vous pourrez profiter des nombreux chemins pour faire des ballades à pied, en VTT ou en quad. De nombreuses activités sont proposées a proximité du gite : centre équestre, piscine, bowling, cinéma ou théâtre.
Votre PT sera le bienvenu avec possibilité de parking à l’abri, emplacement pour une éventuelle remorque, mise à disposition d’outillage (pont).
Vous pouvez me contacter au 0671082353. Offre spéciale aux membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: Envie de vacances?   Mer 16 Fév - 4:51

Ca c'est une super idée (et une bonne suggestion).

Désolé ce sera pas pour nous parce qu'on a les vacances balladeuses mais c'est très sympa (surtout de penser à faire des conditions particulières aux PT'istes).
Manque plus qu'à fournir la main d'oeuvre en plus du pont...
dinky18

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Envie de vacances?   Mer 16 Fév - 5:49

intéressant et bon a savoir.
j'en profite aussi quand moi aussi j'ai une petite maison a loué mais en dordogne (24) à st Cyprien à 18 kms de sarlat.
si vous voulais des renseignements , donnez moi par mp votre adresse mail.

voila ça fait deux destinations peut être d'autres vont nous rejoindre , ça pourrais être sympa d'avoir quelques adresses.
Voir le profil de l'utilisateur http://raguideau.over-blog.com/
Klocis

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: Envie de vacances?   Mer 16 Fév - 6:09

Tiens, c'est amusant ça !
On a des amis à Saint Avit Sénieur (30 km env.) (non, pour ceux qui ne connaissent pas, y'a pas de faute).

C'est vrai que ce serait super de partager comme ça les infos et de "profiter" de notre passion commune.
coco4273

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Envie de vacances?   Mer 16 Fév - 8:23

@P.J. a écrit:
Envie de vacance ou d’un WE au calme ? Je vous propose la location d’un gite pour 6 à 8 personnes dans une ancienne maison en pierre.
Situé entre Saint Etienne et Le Puy en Velay, sur la commune d’Yssingeaux et a 2km de la RN88 , il dispose de 3 chambres, d’un couchage et d’une salle de jeu en mezzanine, d’une salle à manger, d’un salon avec cheminée, d’une cuisine, salle de bain et WC.
Sur place vous pourrez profiter des nombreux chemins pour faire des ballades à pied, en VTT ou en quad. De nombreuses activités sont proposées a proximité du gite : centre équestre, piscine, bowling, cinéma ou théâtre.
Votre PT sera le bienvenu avec possibilité de parking à l’abri, emplacement pour une éventuelle remorque, mise à disposition d’outillage (pont).
Vous pouvez me contacter au 0671082353. Offre spéciale aux membres du forum !

pour moi personnellement ça va pas beaucoup me dépayser si je viens à yssingeaux par contre ça peut interresser des connaissances cheers cheers cheers
Et il est vrai que la mise à dispôsition d'un pont et de l'outillage c'est super pour nos Ptits mais pour moi ça va pas suffir il me faudrait aussi les connaissances et la main d'oeuvre Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de vacances?   

Envie de vacances?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1