Slt à toutes et à tous, Une p'tite sortie juste pour le printemps. C'est gratos. C ki ki n'y veut venir? Moi j'vais y faire un tour en famille et avec des potes
Nombre de messages: 147 Age: 50 Localisation: Tours 37 Date d'inscription: 07/04/2010
Sujet: Re: MOPAR PICNIC - BRUNOY (91) Dimanche 27Mars 10h-17h Mer 2 Mar - 21:52
ça me branche bien cette petite sortie chez "les banlieusards" je regarde ça de près, car ma femme tient un bureau de vote "" n'oubliez pas c'est les cantonales"" ce jour là et il faut caser les enfants.............Vous donne une réponse rapidement car ça me botte vraiment cette concentre Chrysler.
Nombre de messages: 147 Age: 50 Localisation: Tours 37 Date d'inscription: 07/04/2010
Sujet: Re: MOPAR PICNIC - BRUNOY (91) Dimanche 27Mars 10h-17h Jeu 3 Mar - 11:33
Salut Chtipt, le problème est résolu Belle maman va prendre en charge les enfants. Puis-je compter sur toi pour me rajouter à vous sur le parking, puisque je n'arrive pas à me connecter au pt51 pour une réponse.
Sujet: Re: MOPAR PICNIC - BRUNOY (91) Dimanche 27Mars 10h-17h Sam 5 Mar - 11:23
Oui je vais directement sur le site de Brunoy ça m'économisera du temps et de l'argent. Au mieux suivant les horaires je peux avant d'arriver sur la concentre téléphoner en MP à quelqu'un du groupe pour savoir où vous en êtes sur le trajet et pourquoi me joindre à vous jusqu'au parking !