|
| Auteur | Message |
|---|
Bernard69500
Nombre de messages: 1 Age: 54 Localisation: LYON Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: PT Cabrio Nouveau Sam 12 Mar - 17:21 | |
| Bonjour à tous d'un nouveau "heureux" propriétaire d'un Pt Cruiser Cabrio... (en fait c'est plutot ma femme la propriétaire) Super, grace à vous je sais déjà quoi faire pour eviter que mon Pt parte en fumée quand j'utiliserai les anti-brouillard(s) avants... Est ce la même chose avec les anti-brouillard(s) arrières Je découvre avec cette voiture les limites du mot "accessibilité"... rien que pour changer les bougies (par ailleurs introuvables) il faut démonter la moitié de l'admission  ... mais bon, tout se mérite, surtout un look comme celui là... A bientot sur les routes Appel de phares Bernard |
|
 | |
CHERRYPT84

Nombre de messages: 30 Age: 44 Localisation: 84 jonquieres Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Sam 12 Mar - 17:44 | |
| bienvenu bernard. et penses aux photos du cab !! |
|
 | |
WESTERN PT Modérateur

Nombre de messages: 1290 Localisation: Lyon Est Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Sam 12 Mar - 18:33 | |
|  Bienvenu sur le forum _________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Dernière édition par WESTERN PT le Dim 13 Mar - 9:04, édité 1 fois |
|
 | |
coco4273

Nombre de messages: 457 Age: 44 Localisation: Loire Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Sam 12 Mar - 21:26 | |
| Bienvenue à toi et à ton ptit |
|
 | |
Greg

Nombre de messages: 310 Age: 34 Localisation: Vosges, dans la montagne Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Dim 13 Mar - 7:49 | |
| Salut et bienvenue sur le forum,
Je crois qu'il n'y a pas de problème avec l'anti-brouillard arrière. Au niveau accessibilité, tu as tout juste, c'est pour ça que les factures de main d'œuvre montent très vite ! |
|
 | |
dinky18

Nombre de messages: 323 Age: 47 Localisation: BOURGES CHER (18) Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Lun 14 Mar - 9:32 | |
| |
|
 | |
pascal 74

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: haute-savoie/ Bonneville Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Lun 14 Mar - 14:22 | |
| |
|
 | |
pitis savoyards

| Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Mar 15 Mar - 16:25 | |
| encore un lyonnais ! au plaisir de te rencontrer ! |
|
 | |
chtipt

Nombre de messages: 837 Localisation: lille 59 Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Mar 15 Mar - 20:26 | |
| bonjour & bienvenu bonne route en pt |
|
 | |
PIRAE

Nombre de messages: 1423 Age: 57 Localisation: la rochette(savoie 73 ) Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Mer 16 Mar - 16:40 | |
| bonsoir,
bienvenue à toi nouveau pitiste , je me sens moins seul dans le clan des cinquantenaires... a+ |
|
 | |
ptcruiser13

Nombre de messages: 36 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Jeu 17 Mar - 20:39 | |
| Bienvenue au ptiste cabrio!!!
Un jour le pt cabrio sera mien !!! Ou plutôt pour ma femme en remplacement de sa twingo 1 de 11 ans et 61000 km!!! Marre qu'ell me pique mon ptcruiser, tout ça parcequ'il y a le siege bébé dedans!!!
A bientôt |
|
 | |
Klocis

Nombre de messages: 876 Localisation: Près de Clermont l'Hérault (34) Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: PT Cabrio Nouveau Ven 18 Mar - 9:48 | |
| Salut ptcruiser13 / Bernard et bienvenue chez les fadas que nous sommes...
Pour ce qui est de prêter le PT à ta femme parce qu'il y a le siège bébé dedans, trois solutions : - La plus simple : transférer le siège d'une voiture à l'autre et le fixer si solidement que la scène de ménage ne manquera pas de survenir - La moins économique : acheter un deuxième siège - La moins évidente (moralement) : se débarasser du bébé
Avec ça, t'as le choix...
A bientôt sur le fofo... |
|
 | |
|