FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003

AuteurMessage
GnuTTer

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Dim 11 Déc - 3:37

Bonjour , je viens d'acheter un pt cruiser touring car de 2003 ! .

Pour l'instant j'en suis très content , sauf pour me garer ou tourner dans les petits virages mais nul n'est parfait...

Voilà j'ai pas encore bien regardé le manuel d'utilisation mais j'ai voulu faire une gravure de musiques mp3 , j'ai essayé le cd sur le poste , il ressort avec le message " error " .

J'ai donc essayé un cd acheté en boutique donc original , il passe sans problème avec un très bon son au passage .

Le poste d'origine ne peux lire les mp3 ? , il fait k7/cd , non gps .
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Masculin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Dim 11 Déc - 7:44

Bonjour;
Il faut graver les cd en format audio; car il ne lit pas le format MP3.
educ34

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Dim 11 Déc - 8:06

salut j'ai le même problème avec mon chargeur cd
quand je veux écouter un cd même acheter il me dit error
Vroum76

Masculin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Dim 11 Déc - 9:52

Bonsoir;
A essayer:
1/Introduire un CD de nettoyage de platine laser; parfois cela marche.
2/Démonter l'autoradio, l'ouvrir et nettoyer l'oeilleton avec un coton tige et de l'alcool.
3/Porter l'autoradio dans un garage; pour qu'il le fasse nettoyer à fond.
coco4273

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Dim 11 Déc - 12:08

S'il dit error c'est qu'il ne lit pas les mp3,il lit lles cds gravés au format audio et non au format mp3.
GnuTTer

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Lun 12 Déc - 2:41

Même les cd que je grave en audio ne passent pas ( fichiers report .cab ) ca commence à me gonfler ce poste est vraiment du bas de gamme , j'ai commandé un recepteur transmetteur fm pour mp3/usb , si la qualité du son est valable je resterais sur ça , sinon je vire le poste , certains on déjà changé celui d'origine ? .
unPTdu31

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Lun 12 Déc - 8:40

Un emetteur recepteur fm...

Quel dommage, tu aurais mieux fait d'acheter :
http://www.jabra.com/sites/mobile/fr-fr/products/pages/jabracruiser2.aspx

Le Jabra cruiser 2 fait kit main libre avec transmission sur l'auto radio, il fait transmetteur de musique.

il se connecte en blou touffe sur le téléphone et il est lui même emetteur radio.

Le tout sans fil.

Il suffit de le charger et cela tient pendant 23H00 d'utilisation en kit main libre et transmission.

Je l'ai et c'est juste génial et pour un prix pas trop élevé (moins de 100 € à la Fnac).

En plus, si tu changes de voiture, tu l'embarque avec toi!!

@++
Nikko
GnuTTer

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Mar 13 Déc - 14:38

La qualité de son est valable ?
unPTdu31

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Dim 18 Déc - 1:32

Comment te dire... qualité digitale???

avant j'ai eu des émulateurs radio que tu branche au cul d'un GPS ou d'un téléphone sur la prise casque... J'ai eu du bas de gamme à 10€ livré depuis la chine jusqu'à un emetteur de la marque Belkin que j'ai payé 70€.... alors ces merdouilles ça consomme des piles au taquet, en plus ils te donnent avec un fil de raccordement de longueur ridicule, pour ma part j'ai toujurs mis le téléphone ou le GPS en bas à gauche du parebrise (ça gêne moins la vue et comme je suis un peu gaucher des deux mains...) mais la prise allume cigare se trouve au milieu en bas donc avec un cable 30 cm... wallou

Bref j'ai vraiment perdu de la tune!! En tout j'ai du lâcher au moins 150€ en kits d'ailleurs j'en vends, donne à qui n'en veut (je ne vend que le Belkin) mais ça ne fonctionne pas super!!

Par contre le kit Jabra Cruiser 2 ( et ça va tellement bien avec le PT Cruiser) c'est une vraie tuerie. La seule obligation est d'avoir un téléphone en blou toufffe 2.0. En plus il prend deux téléphones en même temps (monsieur et madame).

Des défauts.... au bout de 8 mois d'utilisation j'en vois pas... ah si la batterie du jabra ne tient que quelques jours... ah oui mais comme j'oublie de l'éteindre quand je sors de la voiture je le laisse tout seul allumé dans la voiture et il s'éteind tout seul au bout de 20 mn sans téléphone.

D'ailleurs il faut penser à l'éteindre parceque si tu reste dans un rayon de 10 à 15 mètres, c'est le kit qui fonctionne toujours... genre on t'appelle, tu le vois sur ton téléphone, tu répond et tu n'entends rien... ben oui le son sort dans ta voiture par ton auto-radio dont le son est coupé.... j'ai mis du temps à comprendre (en fait j'ai compris en remontant dans ma voiture)

Au fait pour Noël : 75 € chez grosBill :
http://www.fnac.com/Jabra-Kit-mains-libres-auto-Bluetooth-Cruiser-2/a3464393/w-4

Allez j'arrête là!!! et je vais acheter des actions Jabra car j'en ai fait acheter un paquet autour de moi... lollll

@++
Nikko
twinrider

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Jeu 17 Sep - 8:05

personne n'a de solutions pour cette "ERROR" récurrente et aléatoire de ce lecteur cd ?
(en gardant le poste d'origine....)
merci
twinrider

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   Jeu 8 Oct - 6:44

même nettoyé avec CD nettoyeur, çà merdoie toujours de façon aléatoire...
une saloperie, ce bazar ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003   

Probleme lecteur cd sur pt touring de 2003
Page 1 sur 1