| | Peindre la partie air bag & compteur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
-Ludo-

Nombre de messages: 378 Age: 45 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Peindre la partie air bag & compteur Lun 2 Jan - 9:30 | |
| Bonjour à tous,
j'aimerais enlever la partie compteur et la partie air bag pour les peindres de la même couleur que ma carosserie, mais je ne sais pas comment faire sans risquer de ce prendre l'air bag dans la tronche ou avoir des problèmes a la suite de cette intervention.
Quelqu'un a deja fait ça ou est-ce qu'il existe un tuto ?
Merci d'avance
|
|
 | |
26tof

Nombre de messages: 1303 Age: 42 Localisation: 26 - SMLV - Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Peindre la partie air bag & compteur Lun 2 Jan - 12:48 | |
| Salut, Je crois qu'il faut débrancher la batterie et attendre un Pt quart d'heure |
|
 | |
Klocis

Nombre de messages: 876 Localisation: Près de Clermont l'Hérault (34) Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Peindre la partie air bag & compteur Lun 2 Jan - 14:42 | |
| Bonjour Ludo,
J'ai imprimé à l'époque un petit tuto (en anglais). Si tu veux, je te le fais passer en PDF mais pour cela, comme on ne peut pas poster de fichier de ce type, il me faudra ton mail perso, stp...
Cela dit, je crois bien qu'il "traîne" un tuto sur le fofo, essaie de lancer une recherche, on ne sait jamais. |
|
 | |
-Ludo-

Nombre de messages: 378 Age: 45 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Peindre la partie air bag & compteur Lun 2 Jan - 16:46 | |
| | Klocis a écrit: | Bonjour Ludo,
J'ai imprimé à l'époque un petit tuto (en anglais). Si tu veux, je te le fais passer en PDF mais pour cela, comme on ne peut pas poster de fichier de ce type, il me faudra ton mail perso, stp...
Cela dit, je crois bien qu'il "traîne" un tuto sur le fofo, essaie de lancer une recherche, on ne sait jamais. |
Super, merci beaucoup
MP |
|
 | |
pt deep purple

Nombre de messages: 367 Age: 42 Localisation: champagne ardenne Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Peindre la partie air bag & compteur Lun 2 Jan - 18:28 | |
| et gaffe avec ce truc en plus ta vusles nouveau point de controle le plaque airbag si cabossé contre visite obligatoire
|
|
 | |
monster cruiseur

Nombre de messages: 643 Localisation: raon l'étape 88 vosges Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Peindre la partie air bag & compteur Lun 2 Jan - 19:35 | |
| salut pt ludo pour tout demonter ça va tres bien sur le piti 1 er generation je l'ai fais en moins de 10 mn montre en main et ilte faut attendre pas 15mn mas 30 mn apres avoir debrancher ta batterie voila voilou |
|
 | |
26tof

Nombre de messages: 1303 Age: 42 Localisation: 26 - SMLV - Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Peindre la partie air bag & compteur Lun 2 Jan - 19:42 | |
| Oups 30 désolé ça a fourché !!!!!! |
|
 | |
-Ludo-

| Sujet: Re: Peindre la partie air bag & compteur Lun 2 Jan - 20:10 | |
| Merci Monster Cruiser
Donc si je comprend bien cela donne ça :
-1) je débranche ma batterie
-2) J'attend 30'
-3) Je démonte mes pièces
-4) Je les peints
-5) Je rebranche ma batterie
Dernière édition par -Ludo- le Mar 3 Jan - 8:22, édité 1 fois |
|
 | |
26tof

| Sujet: Re: Peindre la partie air bag & compteur Lun 2 Jan - 20:25 | |
| Ben tu nous fera un Pt tuto en même temps |
|
 | |
-Ludo-

| |
 | |
| | Peindre la partie air bag & compteur | |
|