FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banditcox

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Dim 22 Juil - 15:27

Mon PT blue patriot

Je vous présente mon Pt Blue Patriot , de 2002 , Moteur CRD , Limited avec cuir et toit ouvrant, la carrosserie n'a pas trop de défaut hormis un poc à coté du feux ar et le pare chocs avant ou le support de plaque est rentrée dans le pare chocs ... pas grave , je mettrais bien un kit pteaser , la carrosserie et parsemé de fine rayure mais je vais essayer d' y mettre un terme ayant acheté une polisseuse orbitale Krauss aidé par la méthode du Wet Sanding (je vous ferais des tofs durant l'avancement des travaux) , mauvaise nouvelle , j'ai pas de clim et j'ai une fuite que je vais devoir chercher .... pale , la vidange va être faite avec une bonne huile et un filtre à air (Total 5W30 ineo Ecs , put... le prix du bidon ! ), je préfére prendre aucun risque , sinon l'intérieur et relativement propre mais lui aussi va passer par la cas grand nettoyage avec les produits qu'il faut ..

Y' a du boulot !

Et encore du boulot !

Je vous fais pas le tour ..... ça donne mal à la tête . Mais bon ça me fait pas peur et cela va me permettre d'essayer de faire du detailling , cela fait longtemps que je voulais essayer ....

Sur ce , je compte bien qu'elle me donne autant que ma petite cox de mes 25 ans , avec des souvenirs différents , certes , mais avec je l'éspère autant de plaisir .

Dernière édition par banditcox le Lun 30 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Mar 24 Juil - 11:35

bonsoir,

eh bien ...amuses toi bien !!!!! ..........apparemment tu t'y entends , alors no problem !!!

a+
26tof

Masculin Nombre de messages : 2774

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Mar 24 Juil - 11:44

Super le pinstripping sur la carrosserie !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://cvcomposite.skynetblogs.be/
banditcox

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Lun 30 Juil - 12:42

Allez au boulot !
On commence à la lampe .... ou au projo Smile

On ponce .... j'ai fais des risettes pour la photo .... déconnez pas s'il vous en prend l'envie faites ça bien Smile

Ca donne ça , on doit plus quasiment voir les rayures , mais il ne faut surtout pas avoir attaqué les 2 couches de vernis , et c'est pas gagné sur le Pt , la peinture étant relativement ... Américaine ... tous sauf Allemande si vous m'avez bien compris :-)

On nettoie bien et on sort l'artillerie (au préalable j'ai fait toutes la voiture à la clay .... je précise pour les puristes , je voudrais pas me faire engueuler par un maniaque du détailling ... tongue )

Oufff .... ça à marché , j'ai toujours ue petite appréhension quand j'enléve la polisseuse , car quand on ponce trop et que l'on à le malheur d'arriver à la couche de peinture ... eh bien c'est direction le carrossier et ses yeux pour pleurer . Crying or Very sad

Je précise que pour arriver à un bon résultat j'ai passé 3 fois la polisseuse avec des grades de polishs et des pads différents , 1 semaine de boulot pour la prépa , nettoyage , passage de la clay , pinceau de retouche pour les petits point d'éclat et polisseuse sur la malle , aile arriére et les 2 portes gauche , il m'en manque encore un sacrée paquet et je suis lessivé .... No

Mais bon le résultat et là , rien avoir avec le Pt du début .... je regrette pas du tout mon investissement , même si c'est beaucoup plus dur que de poncer une voiture pour la préparer à la peinture .

Dernière édition par banditcox le Lun 30 Juil - 14:29, édité 1 fois
26tof

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Lun 30 Juil - 12:54

Pu.....................naise, vraiment du beau taf, bravo cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Lun 30 Juil - 13:02

Chapeau c' est beau cheers
ralphael03200

Masculin Nombre de messages : 3994

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Lun 30 Juil - 13:05

super!!!!
chtipt

Masculin Nombre de messages : 3609

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Lun 30 Juil - 13:45

quand peut on t’amener nos pt pour le polish scratch geek
banditcox

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Lun 30 Juil - 14:26

@chtipt a écrit:
quand peut on t’amener nos pt pour le polish scratch geek

Je suis lessivé et j'en suis qu'a la moitié . ! ..... à dans deux ans quand je serais remis de tout ça , et dire que j'ai pas encore attaqué l'intérieur .... affraid . j' ai vraiment besoin de vacances là .... vivement vendredi , la playa , les filles mais malheureusement sans le Pt , je veux pas le faire à la va vite et tout bacler Embarassed
banditcox

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Mar 31 Juil - 14:39

Rien à voir avec le PT , mais pour vous donner une idée du travail que l'on peut effectuer avec une polisseuse avant de partir en vacances avec la vieille voiture de madame ,vidange et nettoyage des zieux...zieux , en 5mn chrono...

J'espére que ça va pas me gâcher les vacances de savoir que j'ai mon Pt pas fini qui m'attend .... No

banditcox

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Dim 2 Sep - 11:58

Ayez j'ai attaqué l'intérieur , Aspi , APC sur tous les plastiques , et j' ai eut le temps d'attaquer un siége en cuir , voilà les tofs , avant aprés ...

C'est de suite un peu moins rococo ...... Laughing Trop beau
banditcox

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Dim 2 Sep - 12:02

Une petite tofs de l'extérieur une fois le dressing effectué ....

Trop beau mon Pt ... je l'aime déja Surprised
migu83

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Dim 2 Sep - 12:37

salut Bandicox, sacré taf ! c'est une polisseuse électrique ou pneumatique que tu as ?
banditcox

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Dim 2 Sep - 13:02

Polisseuse Orbitale Krauss 850 w , c'est nickel , j'ai jamais eut besoin de la pousser à fond ... je me suis arreté toujours à la 4 éme sur les 6 vitesses dispos , c'est la même que la DAS 6 Pro en fait. Je te donne le lien

http://francedetailing.fr/v3/index.php/default/correction-de-defauts-et-lustrage/polisseuses/krauss-tools-das-orbital-polishing-machine-db5200-500w.html
migu83

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Dim 2 Sep - 13:23

super ! merci !
26tof

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Lun 3 Sep - 11:36

@banditcox a écrit:
Rien à voir avec le PT , mais pour vous donner une idée du travail que l'on peut effectuer avec une polisseuse avant de partir en vacances avec la vieille voiture de madame ,vidange et nettoyage des zieux...zieux , en 5mn chrono...

J'espére que ça va pas me gâcher les vacances de savoir que j'ai mon Pt pas fini qui m'attend .... No

Nom de bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es arrivé à débrider la japonaise ??????????????? Laughing Laughing Laughing Sinon beau boulot cheers cheers
banditcox

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Jeu 20 Sep - 13:34

[/quote]

Nom de bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es arrivé à débrider la japonaise ??????????????? Laughing Laughing Laughing Sinon beau boulot cheers cheers [/quote]

Ouais ..... j'ai même reussi à débrider une vrai japonaise qui m'a donné une superbe petite fille ....

Un vrai pro :-)

26tof

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Sam 22 Sep - 3:46

Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Respect -);-); Laughing
banditcox

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Dim 23 Sep - 13:51

@26tof a écrit:
Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Respect -);-); Laughing

Merçi .... j'ai pas eut à me forcer tongue ...

@26tof : T'en est ou des PC Pteazer ? t'as avancé ?
26tof

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Lun 24 Sep - 10:15

Je le récupère lors de la rencontre sudiste le 6/10 ensuite je fais un moule et je tire une petite série car j'ai trois commandes !!!!!!
J'ai pris du retard car je viens de finir un buggy route et un typé off road Wink mais en Octobre, c'est le mois Chrysler !!!!!!!!!!!!!
banditcox

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   Lun 24 Sep - 12:41

Chouette , Tu pourras me Mp pour me dire le coût et me me dire si tu pourras m'en faire un ? Moi trés interessé ... Merci clown ... j'ai pas les jantes , avec un peu de chance , j'aurais au moins le nez .... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs   

Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1