FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Arnaque Jantes PT Road 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
banditcox

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Arnaque Jantes PT Road 66   Dim 9 Sep - 4:18

Rappel du premier message :

Vous avez certainement vu mon post ou j'avais acheté des Jantes ..... trop content , mais jamais reçu, tu m'étonne ... arnaque bien ficelé + relachement de ma vigilance ...et c'est tombé sur moi àprés plus de 10 ans d'achats sans problémes sur nternet ... comme quoi , ça peut arriver à tout le monde , Je remercie un des membre du forum qui à essayé de m'aider à trouver le T.... d.. C... qui m'a allégé de 250 Euros pour des jantes de PT Road 66 .

Pour le moment je ne vais pas aller porter plainte. Pourquoi parce que cela risque de prendre longtemps , et je préfére passer ce temps à m'en occuper personnellement , étant trés rancunier et tenace , même s'il me faut 1 A à 10 ans , je lacherais pas l'affaire et ce n'est pas le retour de mes 250 euros que vais y demander (rien à faire , je préfére m'amuser un peu à ce tarif là ) le ptit gars sévit en ce moment , je vient de trouver d'autre forum ou il en parle en ce moment , piéces de mob , tél portable tout y passe , les annonces du bon coin sont toutes sur Lille dans le Nord , il se dit belge et demande des virements et est trés avenant au Tél . Je vous donne ses coordonnées pour pas vous faire avoir vous non plus et pour que son identité et la banque avec laquelle il opére soit connu.

Le Gagnant est :

Chardonneau cedric
23 rue royale
7500 tournai, belgique

BANQUE BELFIUS DE TOURNAI
MR CHARDONNEAU CEDRIC
BIC : GKCCBEBB
IBAN BE34 0635 3171 1090

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
banditcox

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Jeu 27 Sep - 13:57

Vu le nombre , on à peu de chance de recupérer notre argent , là je suis motivé pour faire 1000 Km , j'ai besoin de vacances et mes petites mains aussi.... Twisted Evil , je le lacherais pas ...
banditcox

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Jeu 27 Sep - 14:17

Il a changé de mail ...... déja , même pas eut le temps d'y faire coucou
yenzo60

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Jeu 27 Sep - 14:32

Je lui avais envoyé un mail entre temps pour lui demander le temps de livraison, mais je n'ai plus jamais eu de mail après qu'il ait dit qu'il avait envoyé le colis.

Oui besoin de se changer les idées..
Mais je ne le lacherai plus maintenant, je vais essayer de trouver de ses nouvelles annonces si je le peux et je les diffuserai ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Ven 28 Sep - 1:27

le seul moyen de le choper est par son compte paypal car il doit justifier son adresse pour ce compte

a voir

de mon coté je fais mon enquete comme promis ........
26tof

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Ven 28 Sep - 11:04

J'ai eu un soucis avec un chèque impayé ma banque a fait le nécessaire pour contacter la banque du débiteur pour savoir quand le compte était approvisionné, n'y a t-il pas moyen que votre banque fasse les démarches pour récupérer le nom et l'adresse de la banque où le virement a été fait ???? en expliquant que votre banque recherche des renseignements en vue de déposer une plainte.

C'est sûr que vous allez un peu emmerder le ou la conseillère mais c'est son boulot quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes client malgré le fait que ce soit une arnaque.
Voir le profil de l'utilisateur http://cvcomposite.skynetblogs.be/
banditcox

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Ven 28 Sep - 13:32

C'est à l'étranger ..... on m'aura pourtant bien prevenu qu'elle pourrat rien faire lors du virement , j'aurais du l' écouter quand elle m'a dit 2 fois : Vous êtes sur au moins , je vous repête que si il y a probléme , je pourrais rien faire ..... Crying or Very sad , qu'est ce que tu veux que j'aille l'emmerder maintenant ... elle m'a pas pris en traitre Embarassed
chtipt

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Ven 28 Sep - 13:37

le problème,il ne passe pas paypal
simplement par virement de banque a banque
personne n'a un ami banquier ???????
cruiser57

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Ven 28 Sep - 16:43

je lui ai envoyé un mail, il m'a répondu sous le nom de Franck Pompilius, mail franckpompilius@hotmail.fr, je vais demander un rdv on verra si il me réponds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Sam 29 Sep - 3:00

streetcruiser 2 a écrit:
il a meme un blog sur skyrock.com MOBEUR 24

A regarder .......

si je peux aider par deduction
j'ai taper mobeur24 sur googel est suit tomber sur une adressea bordeaux en regardant son profil
donc voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Sam 29 Sep - 3:13

educ34 a écrit:
salut a tous
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/367958287.htm?ca=12_s

non je crois pas que ce soit lui
il y a franck de st nabort epinal
qui roule en cab
je viens de lui envoyer un mail pour y voir plus clair et une rencontre a la clef
mais je penses qu'on le connais sur le forum Wink
julien76

Masculin Nombre de messages : 2949

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Sam 29 Sep - 13:43

J'ai vu cette annonce aussi a voir si c'est lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Lun 1 Oct - 9:42

pour les jantes dans le 88
c'est notre ami poilaupatte
qui revend les siennes de son route 66
je viens d'avoir un mail de sa part
je vais les voir samedi apres midi
pour ceux qui sont interesser dites le moi je donnerais les coordonées
mais donner vos coordo
par mp uniquement Wink
banditcox

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Ven 5 Oct - 13:10

Voici un nouveau blog par un acheteur qui s"est fait arnaquer comme moi ...

http://arnaque.chardonneau.blog.free.fr/index.php?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Sam 6 Oct - 1:41

perso
pour les jantes de mr poiloapillus
pas de probleme
il est bien d'epinal dans les vosges
vous pouvez les achetez a 200 les 4 jantes ça le vaut largement
et la c'est pas une arnaque
j'aurais bien fait la transation
mais la je suis malade comme un chien
et peut pas me deplacer car je tiens pas debout
et veut pas prendre le risque d'avoir un accident pour faire les kms
bonne journée a vous tous
Ledod64

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Ven 11 Jan - 6:09

Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ce forum. Certes j'ai toujours aimé le PT Cruiser (qui si je me souviens bien devait initialement s'appeler Ponto Cruiser, non ?) mais je n'en ai jamais possédé. Mon seul véhicule Chrysler (Grand Voyager 2.5TD 2001) m'a vacciné à vie contre les véhicules de cette marque et leur boite de vitesses (2500€ de ma poche sur un véhicule de 40.000km). Mais ce n'est pas le sujet.
Je suis par ailleurs passionné de motos et en particulier de la ZL1000 Eliminator de Kawasaki dont je suis en train de restaurer de A à Z un des rares exemplaires importés en Europe. Pour le reste, je suis français mais vit en Belgique où je travaille. Je suis un ancien gendarme (même pas honte Smile ) et toujours actif dans........le milieu des enquêtes on dira pour faire simple.

Or un ami d'un de mes potes du forum ZL (vous suivez ?) vient d'être victime du même escroc qui vous a conduit à ouvrir ce sujet. Mon pote m'a donc appelé au secours étant donné mes compétences en la matière (de lutte contre les escrocs, pas d'escroc... Wink ). J'ai procédé à quelques recherches rapides et suis donc tombé sur ce forum.
La dernière victime en date de cet escroc dispose d'un email reçu de sa part. Je lui ai demandé de me faire parvenir l'entête (en anglais, le header) de ce mail afin que je puisse identifier l'adresse IP qu'il avait au moment de son envoi. Par ce biais, la victime pourra déposer plainte avec ces informations et la police pourra interroger le fournisseur d'accès internet de cet escroc afin de l'identifier au travers de cette adresse IP. Malheureusement, connaissant un peu les procédures, il y a peu de chances qu'une enquête soit ouverte sur la seule base de ce témoignage unique et d'un préjudice de 300€. En revanche, si un plus grand nombre de victimes se manifeste pour des sommes plus importantes, le procureur pourrait décider d'enquêter.
En plus, cela permettrait de démontrer la répétition, l'organisation, peut être des complicités, tous faits plus sérieux qu'une escroquerie isolée. Je suis disposé à mettre mes connaissance et mes moyens au service d'une telle action. Celà me conduit à l'objet de ma visite ici : Si parmi vous des victimes de cet individu disposent encore de mails (électroniques pas papier) de ce sinistre personnage, il serait bon qu'ils me transmettent les entêtes de ces mails afin d'identifier d'avantage d'adresses IP ou de confirmer celle que l'on identifiera avec la dernière victime (s'il n'a pas d'adresse IP dynamique). Si vous ne savez pas comment récupérer cet entête, indiquez moi quel est votre logiciel de messagerie (ou webmail type gmail, hotmail,...) et je vous expliquerai comment faire.

A plus, et désolé pour la longueur de ce premier message. Embarassed
ririo

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Ven 11 Jan - 9:51

De: ririo
A: Ledod64
Posté le: Aujourd'hui à 17:44
Sujet: Arnaque cedric Chardonneau
Bonjour,

J'assure aussi le suivi de cet arnaqueur, dont j'ai déjà identifié plusieurs victimes et certaines plaintes en cours.

l'analyse de l'adresse IP des mails ne donne rien car il passe par un serveur proxy qui masque son adresse IP d'origine.

J'ai ouvert un blog d'information que je vous invite à consulter et sur lequel vous pouvez apporter des informations complémentaires concernant votre affaire.

http://arnaque.chardonneau.blog.free.fr/

Toutes les informations que vous pourrez me transmettre à henryo@orange.fr ( date, objet, site d'achat, n° de compte bancaire..) pourront être utiles à étoffer le dossier ne cours.

A leur réception je vous transmettrai l'état de la procédure.

Merci

[url][/url]
Ledod64

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Ven 11 Jan - 12:42

Bonjour,

J'avais effectivement trouvé votre blog dans mes recherches et je m'apprêtais à y laisser un message similaire. J'avais aussi noté votre adresse mail sur un autre site. Je vous transmettrai ces infos (avec l'accord de la victime) en MP. Je vais quand même faire une tentative avec l'entête de son mail car ce qui perd ces gens là c'est le fait qu'au bout d'un certain temps ils se sentent invulnérables et commettent des erreurs stupides. Il suffit qu'il en fasse une et il la fera forcément.
banditcox

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Ven 11 Jan - 12:52

Si vous arrivez à obtenir le vrai nom et l'adresse du gars , n'oubliez pas de me faire signe , s'il est en france j'ai un petit cadeau à lui transmettre.... Promis il pourra passer encore au tribunal ..... mais prévoyez une bouée pour qu'il puisse s'asseoir.. Twisted Evil

@Ledo envoie ton mail en mp que je t'envoie les copies des mails si tu veux t'amuser.

dchiffer_56

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Mar 26 Mar - 19:17

Bonsoir,
Je viens de découvrir ce forum parce que je pensais etre victime d'une arnaque sur le bon coin. Maintenant j'en suis sur... Or le gars en question pour ma part ne s'appelle plus cedric mais thomas delafontaine. Le principe est quasi indentique. Je recherchai un webasto pour l'aménagement camping car de mon mercedes vario. Je suis tombé sur son annonce et me suis fais carotté 500 euros. La différence par rapport aux differents temoignages, c'est que le gars m'as donné une adresse à Roubaix. Mais le compte sur lequel j'ai viré l'argent est à Tournay, plus précisement la poste belge. Je vous copie le dernier mail qu'il m'as envoyé,

bonjour, suite a notre conversation telephonique voici les informations necessaire pour le reglement du webasto

il est livre complet avec notice ,pret a l installation.

cordialement

delafontaine thomas
21b rue des halles
59100 roubaix
tel:0762964850

coordonnes bancaires pour le virement :

delafontaine thomas

banque de la poste belge
23 rue st martin
7500 tournai
code Bic: BPOTBEB1 IBAN: BE59 0004 1475 5226

J'espere que quelqu'un peux m'aider, sur les démarches à effectuer meme si je pense aller à la gendarmerie demain, me donner des témoignages pour la suite.
Je vous remercie d'avance.
Rossi

Masculin Nombre de messages : 8166

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Mer 27 Mar - 1:10

Salut, je suis désolé pour toi, tu es où dans le 56?
Passe aussi par la case présentation pour que l'on puisse faire ta connaissance sinon tu n'auras pas de réponse à ta question.
Merci de ta compréhension.
Fais le Ici
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chtipt

Masculin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Mer 27 Mar - 4:12

quand tu regarde l'adresse sur google tu tombe sur ca =>

Bijoux, accessoires
21 rue de la Halle
59100 Roubaix

Tél 09 66 94 62 28 numéro non surtaxé

appelle les pour voir mais j'ai peur que tu ne pourra rien faire,
même avec la police

c'est facile a dire après,en Belgique il n'y a de chequier,tous ce fait par
transfert sur un compte avec un n° EBAN
quand vous voyez 2 adresses differente france & belgique méfiance
un vrai vendeur Belge ouvre un compte en france pour recevoir les payements en chêque ou alors paypal mais surtout si on vous donne un n° compte en Belgique
IL FAUT Y REGARDE A DEUX FOIS
soit vous ête sur de la personne ou demander lui d'ouvrir un compte paypal
mais si vous faite un transfert direct sur un compte Belge s'est sur a 9/10 que c'est une arnaque
et là c'est perdu
benboo

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Mer 27 Mar - 4:59

si cela peut aider:

J'invite tous ceux qui se sont fait escroquer par l'individu à me contacter par mail à henryo@orange.fr ou à poster une réponse sur le blog que j'ai ouvert " arnarque cédric chardonneau" pour coordonner nos actions.

J'avance dans mes recherches par l'intermédiaire du réseau bancaire belge et de la plainte déposée auprès du procureur du roi. Son compte chez Belfius a été fermé mais la banque communiquera les informations à la police sur requête de celle ci. J'ai aussi déposé plainte contre la banque pour négligence c'est pour cela qu'il se remuent. Il a aussi un autre compte à la banque postale à tournai.

Le patronyme sous lequel a été ouvert le compte avec une carte d'identité Française est bien Chardonneau mais avec un autre prénom que cédric.

Plus il y aura d'actions coordonnées et d'infos produites au procureur du Roi et à la police française moins il sera facile à ces dernières de classer sans suite.

source: http://mbkeur88.skyrock.com/3111438465-encore-un-con.html?action=SHOW_COMMENTS

dchiffer_56

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Mer 27 Mar - 6:24

Salut tout l'monde.

J'ai déposé un post hier soir suite à l'arnaque que j'ai subi. J'ai donc été ce matin à la gendarmerie pour déposé plainte. Ouai, c'est fait mais ca n'est pas trop encourageant. Le gendarme qui m'as recu me disai que le procureur pourrai surement decider de questionner le site le bon coin mais qu'il fallait ouvrir un enquete de plus grande importance pour questionner la banque de la poste a tournay et qu'il ne le ferai surement pas.
Chtipt, merci pour l'info, mais je n'appelle meme pas je sais c qu'on va me dire a l'avance.
On peut dire qu'on s'est tous fait avoir comme des bleus. C'qui me rend le plus dingue, c'est pas tellement de mettre fait carotté 500 euros, c'est plutot que des gars comme existent. Comment on peut etre aussi mal honnete. Rassurez vous je ne suis pas naif a ce pount mais ca ne devrai pas arrivé...
ralphael03200

Masculin Nombre de messages : 3994

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Mer 27 Mar - 7:33

paypal les mecs pour etre tranquil
Albatroll

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Lun 8 Avr - 6:59

Je suis une des victimes du pseudo thomas delafontaine. Mes recherches m'ont permis de rassembler pas mal d'infos, ET d'arriver ici.
C'est aussi sur l'annonce du webasto que je me suis fait niquer. Prenons contact par MP, entre victimes, on va se serrer les coudes, et lui tomber dessus.

Ma plainte est déposée, il serait ptetre bon de se communiquer les numéros des plaintes pour avoir du poids en retournant chez nos amis les représentants des forces de l'ordre, en disant "voilà, je suis pas le seul, aidez nous".

J'attends vos mp, histoire de prendre contact par téléphone.

Gaël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   

Arnaque Jantes PT Road 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3