FPTCC FORUM
Bienvenue sur le forum DES FOUS DE PT CRUISER

FPTCC FORUM

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partager | 

La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WESTERN PT
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1290

MessageSujet: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Dim 16 Mar - 16:04

Bonjour les pitistes !!!!!! rabbit

Une question sur la découverte du site :
Nouveaux membres du forum et anciens aussi , comment avez-vous connu le site , forum des fous de Pt Cruiser Club Question Question

Pour nous , Western Pt , présent depuis la création du club en 2003 :
Au tout début en recherchant sur internet des infos sur le Pt Cruiser , on est tombé au hasard sur une rencontre entre Pt dans la région Lyonnaise et c'est là qu'on a fait connaissance avec Pt Elvis , et voilà le début de l'histoire avec le PT ...............et les grimace1 Exclamation Exclamation

A bientôt !!! grimace1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

Masculin Nombre de messages: 497

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Dim 16 Mar - 18:28

salut WESTERN PT ,moi c'est en cherchant (sans trop chercher en fait )un pt d'occas sur le net que je suis tomber sur le site du club alors que j'avais pas encore mon pt!! @
j'ai trouver mon joujou environ 15 jours aprés ,je suis partie en vacances avec et à la rentrer je me suis inscris sur le forum!!! drive2

@+ happy
pitis savoyards

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Dim 16 Mar - 20:22

Comme tous les pitis savoyards qui roulent en voiture américaine... Nous achetons notre carburant (et nos clopes et notre chocolat) en suisse, et un samedi matin, en allant à l'essence nous avons rencontré Philip de Geneve avec son magnifique ptchrome (encore merci à lui), nous avons échangé nos adresse mails et c'est lui qui nous a parlé de l'existence de ces forums et rencontres ! pis google nous a aidé aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://ptsavoyards.skyrock.com/
PT PURPLE CHROME

Féminin Nombre de messages: 284

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Lun 17 Mar - 20:03

Pour ns c'est grace a un pt DVD sur le tuning que ns avons acheter au Paris Tuning show en 2004

Un pt reportage des fous pt cruise club de lyon, un cowboy ventait les merites de sont club

Puis on c'est laisser tenter, il avait une bonne tete de president

Et voila comment on est devenue a croc
PIRAE

Masculin Nombre de messages: 1423

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Ven 21 Mar - 20:24

bonsoir,

avant de m'engager sur l'achat d'un piti , j'ai fouiné sur le net ....et voilà..
a+
tush

Masculin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Ven 21 Mar - 21:19

Pour moi en fait c'est ma femme qui est allée fouiner sur internet elle se doutait qu'on était surement pas les seuls fous...de pt !
PT COUNTRY

Masculin Nombre de messages: 223

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Ven 11 Avr - 16:10

bonsoir
nous avons causé avec avec pt elvis a la tour de salvagny,et sa "maladie" etant contagieuse,je me suis mis en quete d'un pt et inscrit sur le forum pour piaucher des renseignements!!!
WESTERN PT
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Dim 13 Avr - 12:32

Hello !!!!!! grimace1

merci de vos réponses !!!!! Ceci permet de savoir un peu plus comment les gens ont connus le forum surtout quand on ne les connait pas ........... Wink

bye-bye grimace1
NICO_PTCC51

Masculin Nombre de messages: 69

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Lun 14 Avr - 21:19

Pour moi c'est simple. Je rêvais de cette voiture et quand j'ai pu me la procurer je ne suis pas passé inaperçu. Le club 51 s'est formé, j'ai participé à la sortie Camargue du regrèté PTCCA et fais la connaissance d'une bande de fous de PT. Et depuis je me rends sur leur site.
Voir le profil de l'utilisateur http://img159.imageshack.us/img159/4589/f10000378dg.jpg
pitis savoyards

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Lun 5 Mai - 21:09

NICO_PTCC51 a écrit:
Pour moi c'est simple. Je rêvais de cette voiture et quand j'ai pu me la procurer je ne suis pas passé inaperçu. Le club 51 s'est formé, j'ai participé à la sortie Camargue du regrèté PTCCA et fais la connaissance d'une bande de fous de PT. Et depuis je me rends sur leur site.

ça va Nico, t'es bien rentré ? pas trop de bordel sur l'autoroute ? quelle idée de faire la route avec des fous comme nous et Ludo :elvis2: geek rire1
pitis savoyards

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Lun 5 Mai - 21:11

country69 a écrit:
bonsoir
nous avons causé avec avec pt elvis a la tour de salvagny,et sa "maladie" etant contagieuse,je me suis mis en quete d'un pt et inscrit sur le forum pour piaucher des renseignements!!!

oups il est d'ange heureu RV :elvis2: :elvis1:
WESTERN PT
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Mar 24 Juin - 19:03

bonsoir !!!! scratch happy

Alors comment avez-vous connus les fous de pt Question Question grimace1 grimace1
C'est une pitite enquête scratch scratch cyclops
merci Wink

a+ happy
pitis savoyards

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Mer 25 Juin - 19:22

les rencontrer c'est fastoche, par contre devenir comme eux, c'est plus grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pour nous ! (je crois qu'on est au top !)
un deuxième pt arrive dans notre famille dans 3 jours !
pitis savoyards

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Mer 25 Juin - 19:26

WESTERN PT a écrit:
on est tombé au hasard sur une rencontre entre Pt dans la région Lyonnaise et c'est là qu'on a fait connaissance avec Pt Elvis , et voilà le début de l'histoire avec le PT ...............et les grimace1 Exclamation Exclamation

A bientôt !!! grimace1 lol!

C'est dingue, vous vous êtes rencontré sur le net avec :elvis1: je croyais que vous vous étiez rencontré sur la route ! happy en plus vous êtes de la meme région ! :elvis2:
WESTERN PT
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!   Dim 7 Déc - 8:47

Salut les pitistes !!! happy

On remet en ligne ce topic , pour tous les nouveaux inscrits sur ce forum qu'on ne connait pas , et puis les autres grimace1 .........
merci d'y répondre à cette pitite enquête ; c'est juste pour savoir comment vous êtes arrivé sur ce forum et si vous connaissez d'autres club de pt scratch

a ++ happy

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...

pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand

La rencontre avec les Fous de Pt Cruiser !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant