FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

présentation en photo de mon PT ...bleu patriote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arxen89

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Lun 25 Aoû - 6:37

Comme le titre l'indique voici sa présentation avec une ou deux photos; depuis qu'on l'a , on a changé les jantes ( par rapport a l'avatar,le changement de jantes , qu'en pensez-vous? sincèrement? ) teintés les vitres arrières et bientot les avants; un rideau noir a l'arrière pour garder l'aspect sombre a l'intérieur; jérome est en train de m'installer un radar de recul a 4 capteurs arrières;; ben oui, pas facile de se rendre compte en reculant de la distance.... et je ne voudrai po l'abimer...une si belle voiture!
J'ai acheté également un grand drapeau américain pour couvrir mes banquettes arrières. Pour l'instant c'est tout; j'ai trouvé sur le net des locquets de portes chromé inscrit PT au bout, je trouvais ca sympas...on verra; je ne voudrai pas trop le charger et le rendre tout moche...est ce qu'un PT peut etre moche??? lol

Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Lun 25 Aoû - 10:00

oh ! t'as choppé le virus toi !!! attention, c'est dangereux !
jolies tes jantes
Voir le profil de l'utilisateur http://ptsavoyards.skyrock.com/
DREAM PT

Masculin Nombre de messages : 497

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Lun 25 Aoû - 11:01

@pitis savoyards a écrit:
oh ! t'as choppé le virus toi !!! attention, c'est dangereux !
jolies tes jantes

AH ben voila une de plus qui choper le virus!!! alien
jolie les jantes du PT mais chromer j'aime bien aussi surtout sur des couleurs sombre (mais c 'est que mon avis... ) .....
Un pt moche pour moi ca n'existe pas je pense ...les modification aporter àpres plaise ou pas c'est tout....les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !! flower( un PT ne peut etre parfait qu à nos yeux !! affraid)
pitis savoyards

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Lun 25 Aoû - 13:02

c\'est marrant parce que le PT de Pat, quand on l\'a acheté (il y a moins d\'un an) il était exactement pareil, et maintenant, il est carrément différent !
t\'as raison ludo, un pt moche ça n\'éxiste pas ! Nous on a mis un max de Chrome (on essaie pas de battre purple chrome, mais on commence a être blue-patriot chrome ! encore en Vacances on a mis la calandre chromée !)

Par contre Arxen, si tu veux nous rencontrer (vu que t\'as bien choppé notre virus !) j\'ai ouvert un topic sur les sorties de septembre, y\'en a à Lyon et en Haute-Savoie, tu serais bienvenue ! et c\'est pas trop loin d\'Auxerre (ceux qui ont pris 4-0 la semaine dernière à Marseille)

Dernière édition par pitis savoyards le Lun 25 Aoû - 13:16, édité 2 fois
arxen89

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Lun 25 Aoû - 13:12

ok pitis savoyards pour les sorties , en fonction de mon travail, car c'est pas très évident, nous essaierons d'etres présents;;;
J'aime beaucoup les chromes des pare-chocs du PT de Pat ( d'ailleurs je voulais en acheter mais j'ai loupé les enchères sur un site bien connu ... donc si vous avez une adresse ou je pourrai en trouver, ca serait super sympas de votre part);
Merci aussi a toi, dream PT; effectivement, un objet peut-etre beau pour certain et moche pour d'autres...les gouts et les couleurs comme tu dis...
j'irai voir le topic sur les sorties de septembre; Marseille??!! ah bon? ils ont une équipe de foot la-bas??? savais pas!! mdr
pitis savoyards

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Lun 25 Aoû - 13:21

On s'en fout de l'OM ! c'est juste pour te chambrer ! je déteste le foot, c'est juste parce que je viens de passer 3 semaines en Provence, et que j'ai été voir la bonne-mère à Marseille ! (en plus j'ai lu la Provence ! pour ça que je sais qu'ils ont gagnés 4-0 contre Auxerre !)
POur les chromes, il faut aller sur E-bay (exlusives parts, des allemands, ils sont très corrects, et ils remettent les articles en ventes régulièrement ! ) j'ai acheté plein de trucs chez eux, tu peux faire confiance (paiement par virements)

On te voit à Excenevex (74) ou à la tour de Salvagny (69) ? j'ai hate de voir un autre blue-patriot ? (quoi que si il fait beau, j'irai avec le cab !)
freddy2nimes

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Lun 25 Aoû - 13:53

Salut!
Tu as mis quelles tailles de pneus? les jantes c'est du 7x17, 8x17?
arxen89

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Lun 25 Aoû - 14:59

Moi aussi, m'en fou complètement du foot!
ok pour les chromes, merci beaucoup du tuyau;
Nous aussi, on a hate de voir pleins d'autres PT rassemblés...
salut freddy2nimes les pneus c'est du 205/50/R/17 ;
par contre pour les jantes, c'est du 17 pouces mais 7x17 ou 8x17, quelle est la différence?
arxen89

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Mar 26 Aoû - 5:39

ptite question: je recherche la RTA du PT cruiser; je ne l'ai trouvée , pour l'instant, qu'en anglais; existe-t-elle en francais?
freddy2nimes

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Mer 27 Aoû - 2:03

@arxen89 a écrit:
Moi aussi, m'en fou complètement du foot!
ok pour les chromes, merci beaucoup du tuyau;
Nous aussi, on a hate de voir pleins d'autres PT rassemblés...
salut freddy2nimes les pneus c'est du 205/50/R/17 ;
par contre pour les jantes, c'est du 17 pouces mais 7x17 ou 8x17, quelle est la différence?

LE 7 ou 8" c'est la largeur de la jante et 17" le diamètre.(1 pouce= 2.5centimètres environ)Car moi aussi je veux changer de roue donc je me renseigne sur ce que je peux mettre.
WESTERN PT

Masculin Nombre de messages : 1616

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Mer 27 Aoû - 6:02

salut Arxen 89 !!!!! grimace1

ça y est on commence à choper le virus !!!! geek attention quand on commence on ne s'est plus quand cela s'arrête !!!! rabbit Wink
Chaque pt est différent selon les modifications des gens ; chacun à sa personnalité du plus simple au plus sophitisqué . Nous on ne fait pas de différence . Aprés les modifs plaisent ou non , à chacun ses goûts . Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!!!
Quand on se rencontre on se donne des tuyaux , on se conseil ( qu'estce que qui peut aller pou pas !!! ) .... , et pas de concurence ; on reste dans l'esprit convivial !!!
le pt c'est un art de vivre

a peut-être à un de ces jours !!! happy

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
arxen89

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Mer 27 Aoû - 11:57

tu as tout a fait raison western PT, chacun fait fait fait, cqui lui plait plait plait....!! lol
c'est très bien ca; je connais des clubs ou les rivalités sont quasi permanentes et la jalousie omniprésente!! c'est a celui qui aura le + d'accessoires ou la plus belle voiture....etc
c'est lamentable cette facon d'etre.
Je pense qu'avec vous tous ( les fous de PT) ca va me plaire...moi qui aime la convivialité et qui aime rigoler, je pense que je ne me suis pas trompée d'endroit...
et oui, le PT EST UN ART DE VIVRE....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Mer 27 Aoû - 12:37

bonsoir,
je confirme et adhére au propos de notre ami WESTERN PT , je n'ai pas été trop présent cette année , faute à la "new maison", mais je vais me rattraper...
a+
pitis savoyards

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   Mer 27 Aoû - 13:34

tout à fait : le pt est un art de vivre !!!!!!!!!!
et l'avantage chez nous, c'est qu'il n'y a pas de concours de la plus belle voiture, vu qu'elles sont toutes belles ! même un vieux PT crado sans rien pour l'amélioré est toujours plus joli qu'une mégane ou une xantia !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation en photo de mon PT ...bleu patriote   

présentation en photo de mon PT ...bleu patriote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1