FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

répétiteurs d'aile noirs ca passe au CT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geminico85

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: répétiteurs d'aile noirs ca passe au CT ?   Jeu 27 Fév - 1:41

Bonjour, je me pose une question : je voudrais mettre des répétiteur de cligno noirs http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221375168498&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Ca passe quand même au contrôle technique après ou pas ?
J'ai vu sur cette page http://www.auto-technique.fr/controle-technique/eclairage-signalisation.html qu'en cas de couleur d'éclairage modifiée on avait une contre visite ...
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: répétiteurs d'aile noirs ca passe au CT ?   Jeu 27 Fév - 2:02

ils sont noir lorsqu'ils sont eteint , mais sont orange lorsqu'ils fonctionnent , donc ça ne devrais pas poser de problemes...................

la suite m'interesse , si tu veut bien nous mettre des photos apres montage.............................. Wink
geminico85

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: répétiteurs d'aile noirs ca passe au CT ?   Mer 5 Mar - 9:49

Alors voila la suite des évènements, j'avais un peu peur de rayer l'aile car je n'arrivais pas à déclipser le cligno. En fait je m'y prenais mal les pattes sur le cligno d'origine sont en haut et en bas et moi j'essayais sur les côtés :

Du coup pour le premier cligno j'ai enlevé la roue et le pare boue, ça va assez vite 4 ou 5 vis à défaire, on écarte le pare boue et on enlève le doublage en mousse qui se trouve derrière, voila ce que ça donne :

Ensuite on a facilement accès au cligno derrière l'aile on appuie sur une des pattes et sa vient facilement. On sort le porte ampoule en le dévissant d'un quart de tour, attention à ne pas perdre le petit joint torique. Remplacer l'ampoule par la orange fournie.

Il faut maintenant modifier une des pattes de fixation derrière le cabochon, on laisse en place la patte la plus longue, et on arase la petite patte carré courte.

Présenter le porte ampoule dans le cabochon et tourner un quart de tout en appuyant pour le verrouiller. Ne pas oublier de placer le joint de carrosserie en mousse. Remettre l'ensemble en place, j'ai mis du côté gauche du trou, la patte du cligno ça nage un tout petit sur un des cligno. Du coup sur l'autre j'ai pas complètement scier la patte j'ai laisser deux petits morceaux et ça tient beaucoup mieux !
Voila le résultat sur les photos, ils paraissent beaucoup moins noir qu'en vrai. Je suis content du résultat  cheers 

pt deep purple

Masculin Nombre de messages : 1124

MessageSujet: Re: répétiteurs d'aile noirs ca passe au CT ?   Jeu 6 Mar - 2:36

et ce sur aile sont optionnel tous les véhicules en sont pas équipé comme les anti brouillard donc sa passe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: répétiteurs d'aile noirs ca passe au CT ?   

répétiteurs d'aile noirs ca passe au CT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1