| | CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PonTe63

Nombre de messages: 27 Age: 43 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Mar 27 Jan - 19:36 | |
| Cette aprés-midi, mon pt n'a pas démarrer le batterie est à plat:cry: Cette batterie a 5ans, je pense la changer mais grosse surprise en télephonant chez chrysler 350€  . Aprés plusieurs recherches sur le net on peut monter une batterie de scenic qui comme sur le pt se trouve sous le siège. batterie TUDOR TS3 étanche 171,90€ Pourrais-je savoir si quelqu'un a déjà expérimenté ce type de batterie sur pt?  |
|
 | |
WESTERN PT Modérateur

Nombre de messages: 1290 Localisation: Lyon Est Date d'inscription: 27/12/2005
 | |
 | |
PonTe63

Nombre de messages: 27 Age: 43 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Ven 30 Jan - 20:07 | |
| salut à tous
Je viens de monter cette batterie tudor TS3, l'opération ne s'est pas fait sans mal, quelques petits problèmes d'adaptation sous le siège. Il faut savoir que la batterie gel contenait une sonde pour la température de celle-ci puis un tuyau d'extraction de vapeurs. Les essais sont concluant.
A+ |
|
 | |
blue berry
Nombre de messages: 44 Age: 33 Localisation: mehun sur yevre (18) Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Lun 2 Fév - 15:39 | |
| Bonjours, pour les batteries, c' est la misère! Suite à un autre problème, le mien en a usé 2 en 2 jours! Mon concéssionnaire n'en a plus en stock et il ne peut plus en avoir pour le moment car la france et l' allemagne sont en rupture de stock!!!!! Pour la deuxième batterie, il a même dut en démonter une d' un caliber pour pouvoir me dépanner mais le lendemain, allo, chrysler assistance?!!! Il m'a dit: on vous rappel quand c' est réparé! Depuis, plus de nouvelles alors, j' attend!!! |
|
 | |
blue berry
Nombre de messages: 44 Age: 33 Localisation: mehun sur yevre (18) Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Dim 8 Fév - 14:02 | |
| Bonjours! Ca y est, j' ai enfin récupéré mon pt! Au garage, il n' ont rien trouvé, il a redémaré impéccablement après 5 jours tout seul chez le garagiste sans qu' il mette les mains dedans!!!! Je n' y comprend rien et le chef d' atelier non plus! A suivre!!! |
|
 | |
freddy2nimes

Nombre de messages: 228 Age: 39 Localisation: nimes Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Dim 8 Fév - 20:45 | |
| Salut! C'est bon à savoir pour la batterie Tudor!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Jeu 21 Mai - 13:04 | |
| Bonjour,
Je me renseigne aussi pour savoir s’il existe une batterie moins chère que chez Chrysler et autre que la batterie S03 que l’on trouve chez Norauto.
-Je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous a des vibrations sous le siège passager avant droit juste au dessus de la batterie. Il se trouve que j’en ai une, j’ai par conséquence vérifier le serrage des vis, et j’ai mis du feutre devant la sangle métallique qui tient la batterie.
bon week-end Riccardo |
|
 | |
gaston54
Nombre de messages: 1 Localisation: giraumont 54780 Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Ven 7 Mai - 10:54 | |
| salut
quel sont les petits arangement que tu as du faire pour installer le batterie tudor ?
merci |
|
 | |
| | CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED | |
|