FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Triangles d'origine MOOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dperonne

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Triangles d'origine MOOG   Mer 23 Sep - 1:11

Bonjour,

Je viens faire appel à vous à nouveau car j'ai changé mes triangles par ceux vendus chez ptcompany en février et cela m'a causé que des soucis : Bruits dès le remplacement par les neufs que j'ai supposé être les têtes d’amortisseurs.
J'ai donc ces derniers temps changé : les butées à billes + amortisseurs + biellettes de barre antiroulis + rotules de direction (axiales incluses) + silentblocs moteurs + cardan avant droit.

Au CT, ils ont vu que les silentblocs des triangles sont déjà abimés mais aussi les soufflets des rotules qui sont dessus. Là, cela peut-être du à un graissage imparfait mais je doute un peu car la qualité du caoutchouc est déplorable... J'en ai pas encore parlé à ptcompany car de toute façon je ne pense pas faire un échange par la même qualité de produit (déçu sur ce coup là).

Du coup, la grande question est : Ou acheter avec certitude des triangles en monte d'origine MOOG afin d'être sûr de monter du solide ?

Merci par avance,

PS : Le bon coté, c'est que j'ai un train avant quasiment neuf à force de tout changer Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
dperonne

MessageSujet: Re: Triangles d'origine MOOG   Mer 23 Sep - 1:52

J'ai vu que sur Pièces Auto, c'est indiqué "Garantie première monte". Cela vous semble bien ?

Lien : http://www.piecesauto.com/fr/pieces-detachees/triangle-ou-bras-de-suspension-moog-chrysler.pt-cruiser.20.273.17.html

Merci par avance,
lud

Masculin Nombre de messages : 1286

MessageSujet: Re: Triangles d'origine MOOG   Mer 23 Sep - 4:35

salut,
et pourquoi ne pas remplacer les silent bloc des triangles par des polyuréthane ? c'est plus chiant mais plus costaud que le caoutchouc.
moi je les aient en réserve et les remplacent dès qu'ils sont HS. quand je les avaient remplacés, j'avais toujours des cloc cloc et pensais aussi aux coupelles d'amortisseurs et en fait j'ai remplacé les biellettes de la barre stab avant et arrière et plus rien, à voir peut être ?
quelqu'un du fofo a déjà eu des soucis avec les triangles de chez ptcompany et plusieurs fois...
tiens nous au jus, bon courage,
a+
Ludo
dperonne

MessageSujet: Re: Triangles d'origine MOOG   Mer 23 Sep - 5:40

Merci Ludo,

Je viens de les commander sur Pièces Auto afin de les remplacer simplement et rapidement. C'est sûr que si j'avais conservé les bras d'origines, j'aurai seulement changé les silentblocs et les rotules comme conseillé.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triangles d'origine MOOG   

Triangles d'origine MOOG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1