FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

fusée gauche et droit help achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PeaceDixis

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: fusée gauche et droit help achat   Lun 21 Déc - 4:33

bonjour à tous.
j'ai effectué un remplacement de mets triangles il y a plus d'un an. suite a des problémes des silenblocs par cause de d'usure exessif apres changement; je decide de faire joué la garanti et les remplacé j'en profite donc de changé mets 2 roulements et je constate que j'ai un jeu de fou sur les deux roulement et je m'aperçois que la fusée de gauche ne fait plus sont role et commence a comprendre pourquoi les silenblocs ce deteriorai rapidement.

je recherche un site fiable pour trouvé 2 fusées . 1 gauche et 1 droite tant qu'a faire. je demande de l'aide pour trouvé un site fiable pour effectué mets achats. pour info je suis parti a mercedes dans le var car ils ont repris la concession et le prix est de 326€. si vous pouvez trouvé mieux en neuf cela m'aiderai grandement. je remercie par avance la personne qui pourrai m'aidé merci. peace
Revenir en haut Aller en bas

fusée gauche et droit help achat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1