FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

petit bruit direction assistée .............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cramouel

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: petit bruit direction assistée .............................   Dim 25 Sep - 12:08

salut a tous les pt istes  se weekend j'ai constaté un petit bruit  quand je tournais le volant pas non plus un bruit énorme mais juste asse pour  m'inquiéter j'ai de suite fait une escale chez NOROTO  le vendeur tres sympa a pressenti que sa pouvais venir d'un manque de liquide et 'est mis a chercher du liquide sur le site il est même rester tard après la fermeture pour me le trouver est ce que quelqu’un a déjà eu se soucis qui n'en ai peut être pas un et le fait de remettre du liquide a réglé le problème de bruit ? Rolling Eyes merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Pri

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   Lun 26 Sep - 2:21

Verifie ton liquide et la pompe de direction. J'ai un problème semblable avec mon PT. Mon PT faisait le même bruit quand je tournai le volant à fond.
Voici mon post : Panne PTCRUISER direction assistée
Pierre Ristic

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   Ven 20 Jan - 8:18

Hello.

Chez moi le même bruit vient d'apparaître alors que le niveau est OK et que ça me fait bien flipper. Est ce que le froid est donc signe d'une viscosité inadaptée ? Dois-je purger ?

Des avis ? Merci !
RedPT

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   Ven 20 Jan - 8:26

Il faut vérifier le filtre qui se trouve dans le bocal.
cramouel

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   Ven 20 Jan - 14:05

salut pour ma par le simple fait de faire l''appoint de liquide a résolu le problème
Yannick85

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   Ven 20 Jan - 15:13

idem depuis qu'il fait froid ! DA qui siffle légèrement comme quand on est en butée.
aureck

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   Sam 21 Jan - 7:04

pour moi qui ai eu le problème changement durite de DA ...140 euros la piece (merci mercedes) en fait c'etait juste le petit joint du bout qui avait laché...au depart peu de perte de liquide puis mon WAHA est devenu une fontaine à liquide de direction assisté hors de prix...
sanchoPT

Masculin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   Hier à 2:44

Moi j'ai un petit couinement qui est apparu ces derniers jours, uniquement lorsque je tourne le volant vers la gauche... Vous avez une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   

petit bruit direction assistée .............................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1