FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE

AuteurMessage
PHIL35

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Jeu 29 Sep - 18:20

Bonjour à tous.
Retraité, près de Rennes. Tombé en arret devant un magnifique PT rouge métal Limited 2l de 2002 en cherchant un bete break sur le bon coin...Un (presque) vrai hot road de 155000 km. Juste le ciel de toit qui commence à se décoller...Tout le reste nickel, pas une griffure!
J'ai écumé les forums. Pas de gros problemes sur le modele essence, c'est plutot encourageant.
J'aime la mécanique, mais une distri par chaine m'aurait bien plu. On fera avec...J'ai encore deux ans devant moi. Et elle n'a pas l'air difficile à faire.
La conso, je m'en fiche un peu , c'est pour frimer et faire les courses à 5km.
Un bon cd des beach boys et roulez jeunesse!
Et puis, avec tous les accesssoires chromés disponibles, je vais me régaler comme avec ma Goldwing, il y a maintenant quelques années!

Une photo dès que je l'ai. Dès que nous l'avons, pardon. (C'est théoriquement la voiture de Madame)
Revenir en haut Aller en bas
roger's25

Masculin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Ven 30 Sep - 6:38

Bonjour et bienvenue  cheers cheers
Vroum76

Masculin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Ven 30 Sep - 9:43

Bienvenue et bonne route  cheers
Ed-cruiser88

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Ven 30 Sep - 11:09

Bienvenue😉
PHIL35

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Ven 30 Sep - 11:27

Une photo de la bete là ou je l'ai découverte. Essayée. Elle roule très bien. On se croirait au volant d'une Renault Prairie customisée, pour ceux qui connaissent les anciennes. Aucun bruit parasite, tout fonctionne bien pour l'instant. Demain je l'assure et je la récupère.
harley

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Dim 2 Oct - 8:07

bienvenu à toi
155000 km , regarde du coté des silent block de triangle de direction. si c'est comme sur les diésel ......
PHIL35

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Dim 2 Oct - 8:28

Merci Harley.
C'est le premier truc que j'ai regardé, car j'ai bien écumé les forums avant de verrouiller l'achat. Ils sont en parfait état. RAS au controle d'ailleurs.
Elle est à la maison, ça y est cheers . Je passe mon dimanche à faire le tour, pour l'instant sans mauvaise surprise, à par le fait qu'il n'y a pas de positon "accessoire" à la clé de contact(1 cran  sens antihoraire à partir du 0 d'après la notice). Bizarre mais pas bien grave...(Il faut le contact pour avoir l'autoradio)
Contacteur malmené ou remplacé par n'importe quoi? Pas impossible, vu que je peux retirer la clé sans presser le bouton de retrait scratch 
.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
PHIL
harley

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Dim 2 Oct - 9:00

étonnant en effet pour la position accessoire et le fait de pouvoir retirer le clé si facilement. autre point sensible de nos belles , le comodo code phare
mais en dehors de ça , que du bonheur cette voiture. je ferai gaffe la prochaine fois que je serai sur Rennes (j'y vais régulièrement) si je croise un PT rouge ! le mien est gris avec le porte clé de ZZtop sous le rétro
PHIL35

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Dim 2 Oct - 17:58

Moi je ferai gaffe quand j'irai chez ma fille à Guingamp! Eh oui le monde est vraiment PT...
A+ PHIL
harley

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Lun 3 Oct - 10:26

en effet il est vraiment PT Smile
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Mar 4 Oct - 12:57

@PHIL35 a écrit:

(C'est théoriquement la voiture de Madame)
C'est pourtant monsieur qui a l'air content !
Bienvenu sur le forum et bonne route en Pt.
ptgil59

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   Mer 5 Oct - 12:08

eh oui il n'y a pas d'age pour tomber amoureux de ce véhicule , j'en sais quelque  chose Rolling Eyes  ; ce n'est que du bonheur  à son volant même si le moteur 2L essence est un peu "mou" , mais on trouve le plaisir ailleurs ! le commodo oui c'est récurrent sur le PT et moi je n'ai pas d'éclairage du TDB quand j'allume les phares (mauvais contact mais où ?). J'ai apprécié également le fait de se faire un petit coucou quand on en croise un , super. Ca rappelle les années passées quand on croisait en vacances  quelqu'un de son département ! Mais ça c'était a vant !
Bonne route mais en passager si je comprend bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE   

PT CRUISER EN COURS D'ACQISITION DANS LES ENVIRONS DE RENNE
Page 1 sur 1