FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malizia2a

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????   Jeu 24 Nov - 12:51

J'ai deux télécommandes et deux clés à mon Pt essence de 2000. Les télécommandes ont deux boutons ouvert ou fermé. Je viens de récupérer ma voiture au garage car la rotule était foutue et le bras était pas mieux donc le garagiste a tout changé. Je lui ai parlé de mes soucis d'alamre et de télécommande. Ma télécommande ne marchait plus j'ai donc changé la pile mais sans succès. Depuis je ferme avec la clef mais dès fois ma voiture klaxonne toute seule alors qu'elle est fermée et c'est arrivé plusieurs fois qu'elle klaxonne de façon aléatoire la nuit ! Il m'a dit que les piles marchaient et que c'était surement les télécommandes qui étaient mortes.
Quelqu'un sait ou l'on peut acheté les télécommande. j'ai vu un site ou ils les réparent est ce éfficace ?
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????   Ven 25 Nov - 10:18

Salut.

Les deux télécommandes sont tombés en panne en même temps ?

Pour l'alarme, si elle se déclenche toute seule, c'est un autre problème, à mon avis.

Une batterie faiblarde peu faire déclencher une alarme.

Un contacteur de porte qui déconne.

Ou l'alarme elle même qui est hs.

Répond moi pour tes télécommandes. Merci

Fred
malizia2a

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????   Ven 2 Déc - 4:51

Salut,

Désolée pour la réponse tardice. Finalement mes télécommandes fonctionnent mais c'est au niveau de la portière avant que ça beug. Le loquet ne fonctionne qu'avec la clefs alors que les autres y compris le coffre fonctionnent avec la télécommande.
maillotketchup

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????   Ven 2 Déc - 9:06

Ok...

Pour la question des télécommandes, c'est juste que deux télécommandes en pannes en même temps, c'est très rare, donc, si quelqu'un te disait que ça venait de tes télécommandes, il se trompait.
Si tu as une seul porte qui t'embête, c'est qu'il y a de grande chances que le moteur de verrouillage de la porte incriminée ne fonctionne pas.

Contrôle du courant qui arrive à l'entrée du moteur. Si tout va bien de côté là, remplacement du moteur de verrouillage.

Voila.

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????   

Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1