FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Motoazur et son PT Cruiser Mystèrieux, de l'aide!

AuteurMessage
motoazur

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Motoazur et son PT Cruiser Mystèrieux, de l'aide!   Mer 21 Déc 2016 - 12:34

Bonjour,

Fan de Pt Cruiser lors de sa sortie, j'ai eu l'occasion d'en acheter un en 2015.

Depuis qqs jours, il me fait le coup de la panne, il fait froid et ne veut plus rien savoir. J'ai rechargé la batterie par 2 fois, cela marche 3 jours et rebelotte.

En allant en acheter une nouvelle, je viens de découvrir que je ne sais pas exactement le modèle que j'ai, j'ai donné les caractéristiques au garage, il me présente une batterie à mettre sous le siège, hors la mienne est sous le capot.

Je viens donc sur le forum pour éluder ce mystère, apprendre à lui redonner une jeunesse et si il y en a dans la région aller à des rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 25

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Motoazur et son PT Cruiser Mystèrieux, de l'aide!   Mer 21 Déc 2016 - 16:47

Salut et bienvenue,

Si ton PT est un moteur essence, c'est normal d'avoir la batterie dans le compartiment moteur, si c'est un mazout, ça se trouve sous le siège passager.

C'est normal que ton mécano veuille te refourguer une batterie pour diesel qui vaut un bras alors qu'un modèle essence coûte trois fois moins chère, faut pas oublier qu'il doit faire les cadeaux de Noël !

Demande lui si "il en reboit une !!!" drunken
motoazur

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Motoazur et son PT Cruiser Mystèrieux, de l'aide!   Jeu 22 Déc 2016 - 9:18

Merci Pascal pour ta réponse.

J'ai démonté le filtre, pris les mesures et les références de la batterie et bingo chez Auchan avec une promo, batterie à 61€ au lieu de 90€, loin des 160€ pour essence et 320€ pour diesel comme annoncé chez les concessionnaire ( "vous devez passer en concession pour changer la batterie car elle n'est pas accessible!").
Quand il m'a annoncé les prix pour la batterie je lui demande s'il peut me donner le code de l'auto-radio car véhicule d'occasion je ne l'ai pas, ce que je dois apporter et le coût. Réponse: il faut venir avec le poste démonté et la carte grise, on peut aussi le faire en concession car c'est compliqué! Je n'ai pas eu le prix.

Bonne fêtes à toi et ton PT.
Yannick85

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: Motoazur et son PT Cruiser Mystèrieux, de l'aide!   Jeu 22 Déc 2016 - 12:27

Pour l'autoradio comme pour ta batterie, ton conces est à fuir ! ! ! Pour avoir ton code autoradio il suffit d'avoir le N° de code VIN qui est indiqué dans la petite fenêtre de ta planche de bord. Qu'il te demande ta carte grise pour être sûr que tu es bien le proprio, soit, pourquoi pas, mais il est totalement inutile de démonter l'autoradio. Sans doute que même lui ne saurait pas le faire, , , ,
Vroum76

Masculin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: Motoazur et son PT Cruiser Mystèrieux, de l'aide!   Sam 24 Déc 2016 - 12:13

Bienvenue et bonne route  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motoazur et son PT Cruiser Mystèrieux, de l'aide!   

Motoazur et son PT Cruiser Mystèrieux, de l'aide!
Page 1 sur 1