| | photos de voitures américaines | |
|
| Auteur | Message |
|---|
WESTERN PT Modérateur

Nombre de messages: 1290 Localisation: Lyon Est Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: photos de voitures américaines Lun 10 Aoû - 6:50 | |
| Hello les pts : je viens de découvrir ce site http://www.trombinoscar.com/ : http://www.trombinoscar.com/chrysler/ bonne visite @+ _________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
|
|
 | |
Klocis

Nombre de messages: 876 Localisation: Près de Clermont l'Hérault (34) Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: photos de voitures américaines Lun 10 Aoû - 10:49 | |
| Bonjour,
Site un peu "artisanal" mais dont le moindre des mérites est d'exister. Ah, si seulement on arivait à faire des rassemblements nationaux importants... on arriverait peut-être à persuader Chrysler de reprendre la fabrication... |
|
 | |
PIRAE

Nombre de messages: 1423 Age: 57 Localisation: la rochette(savoie 73 ) Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: photos de voitures américaines Jeu 13 Aoû - 19:22 | |
| bonsoir,
je connaissais déjà , artisanal mais rigolo et sympa ......par cfontre FIAT continue le piti jusqu'en fin 2010. a+ |
|
 | |
Klocis

Nombre de messages: 876 Localisation: Près de Clermont l'Hérault (34) Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: photos de voitures américaines Ven 14 Aoû - 7:16 | |
| Bonjour, A ce sujet ( la prolongation de la production par FIAT), j'ai eu une idée...  mais il me faut quelqu'un qui puisse afficher une image à ma place (puisque notre informaticien désactive le système au boulot). Merci de m'envoyer un mail pour que je puisse envoyer l'image...  |
|
 | |
ptnoir

Nombre de messages: 123 Age: 39 Localisation: Chateau sur epte (27) Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: photos de voitures américaines Ven 14 Aoû - 13:14 | |
| |
|
 | |
Klocis

| Sujet: Re: photos de voitures américaines Ven 14 Aoû - 14:03 | |
| Merci Ptnoir pour ta participation coupable... (moi aussi j'ai  ). Pour info, il s'agit d'un montage vite fait (et oui, j'en conviens, pas bien fait) d'un PandaCruiser ! Ca a quand même de la gueule, plus que certaines voitures désignées comme succédant au PT. Allez, lachez vos critiques, vous pouvez y aller, je me suis mentalement préparé à me faire trucider... Ca vous mettra en forme pour le week-end (que je souhaite bon à tous). |
|
 | |
chtipt

Nombre de messages: 837 Localisation: lille 59 Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: photos de voitures américaines Ven 14 Aoû - 15:52 | |
| regarde le DVD de Dany boon (à s'baraque) le sketche "la twingo". Si un créateur de fiat en panne d'idée vient sur le site,il risque de te piquer l'image que tu a mis,et ont aura la surprise de voir sortir un hybride de cette voiture dans 1 ans .  |
|
 | |
Klocis

| Sujet: Re: photos de voitures américaines Ven 14 Aoû - 15:57 | |
| Désolé ma culture boonesque se borne au numéro sur Ercédès Tourcoing et l'incontournable "Bienvenue chez les Chtis".
La semaine prochaine je dois déposer des marque spour le boulot, je vais déposer ma magnifique propriété intellectuelle en même temps... |
|
 | |
WESTERN PT Modérateur

Nombre de messages: 1290 Localisation: Lyon Est Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: photos de voitures américaines Ven 14 Aoû - 21:25 | |
| _________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
|
|
 | |
DREAM PT

Nombre de messages: 497 Age: 38 Localisation: LYON Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: photos de voitures américaines Sam 15 Aoû - 1:38 | |
| |
|
 | |
Klocis

| Sujet: Re: photos de voitures américaines Lun 17 Aoû - 10:44 | |
| Normal que tu adores l'avant DREAM PT, il ne tient pas avec des bouts de tulle comme le tien ! Moi j'aime bien avec les barres de toit, ça fait plus... mieux. |
|
 | |
pt crazy frog

Nombre de messages: 70 Age: 49 Localisation: ESBLY 77 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: photos de voitures américaines Mer 19 Aoû - 22:55 | |
| Voilà Mossieu, n'empêche je m'en veux de participer à ça sur le coup  [/quote] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franck kesssssssssssssssse t'as fait là !!!!!!!!!!!! Osez aider a mettre cette chose IMMONDE  bah kin pour la peine vos cauchemars deviennent réalité : http://www.algerlablanche.com/thematiques/index.php?157une-fiat-chez-jeep-la-panda-cross NA !!!!!!!  |
|
 | |
Klocis

| Sujet: Re: photos de voitures américaines Jeu 20 Aoû - 7:59 | |
| Ben je préfère quand même "mon" pandacruiser... Et pis pour la petite remarque, pt crazy frog, moi c'est soit Klocis (pseudo) soit Francis (prénom) mais désolé, c'est pô Franck  |
|
 | |
ptnoir

Nombre de messages: 123 Age: 39 Localisation: Chateau sur epte (27) Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: photos de voitures américaines Jeu 20 Aoû - 11:01 | |
| |
|
 | |
Klocis

| Sujet: Re: photos de voitures américaines Jeu 20 Aoû - 11:04 | |
| Oups, désolé de la méprise (pardon de la "reprise") à mon compte de la remarque ! Entre les pseudos et les prénoms, là, je m'ai équivoqué. |
|
 | |
| | photos de voitures américaines | |
|