FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

nouveau proprietaire pt 2.2l crd limited 2002,je vous salue

AuteurMessage
cruiser29

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: nouveau proprietaire pt 2.2l crd limited 2002,je vous salue   Dim 19 Fév 2017 - 8:20

un grand bonjour a toutes et tous,

merci pour votre forum,qui m interresse beaucoup,je vais chercher mon PT,samedi prochain,et vous mettrais des photos,

j ai 60 ans,et viens d etre en retraite,j etais routier international,et j habite en bretagne dans le finistere.

le vehicule que j ai choisi,a beaucoup de km (270000),pas cher,(1800e),tres bon etat exterieur et interieur,je l ais essayer et aucun bruit ni comportement suspect.c est une premiere main et j ai vu toutes les factures depuis sa sortie en 2002.et,etant mecano de formation,je remettrais les mains dans le cambouis si il le faut.et c est avec plaisir que de temps en temps je le sortirais.le modele c est le 2.2l crd limited,qu en penser vous.depuis longtemps j aimais bien ce vehicule,et comme j aurais le temps de bricoler,autant passer le pas .
mais j aurais tres surement besoin de vos conseil avisés,car pour moi,cette auto m est totalement inconnue,a part sa belle gueule
merci encore de votre acceuil,et de me dire ce que vous pensés de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: nouveau proprietaire pt 2.2l crd limited 2002,je vous salue   Dim 19 Fév 2017 - 9:14

Bonjour et bienvenue à toi
Une première main avec toutes les factures c'est le top car tu sait ce qui à été fait dessus et c'est un sacré plus pour la suite.
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: nouveau proprietaire pt 2.2l crd limited 2002,je vous salue   Dim 19 Fév 2017 - 9:33

Bienvenue, c'est sûr que c'est un plus l'historique !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cruiser29

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: nouveau proprietaire pt 2.2l crd limited 2002,je vous salue   Dim 19 Fév 2017 - 9:57

merci de vos reponses les gars,et le kilometrage qu en penser vous ? l entretien toujours fait  dans un garage,factures a l appuies et apparement aucun soucis electrique,alors que je m appercois que beaucoup ont eu des problemes avec le commodos codes / phares ou AB ou essuie glaces,je me pose des questions
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: nouveau proprietaire pt 2.2l crd limited 2002,je vous salue   Dim 19 Fév 2017 - 11:20

Sûrement quelqu'un qui n'a jamais allumé les antibrouillard, ça aide beaucoup.
C'est du Mercedes, donc 270 000km, c'est normal.
Les C220 et vito ont ces kilométrages, surtout si autoroute.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vroum76

Masculin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: nouveau proprietaire pt 2.2l crd limited 2002,je vous salue   Dim 19 Fév 2017 - 15:28

Bienvenue et bonne route  cheers
Le kilométrage n'est pas un problème Arrow  vu le grand suivi du véhicule depuis sa sortie  cheers
roger's25

Masculin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: nouveau proprietaire pt 2.2l crd limited 2002,je vous salue   Lun 20 Fév 2017 - 10:05

Salut et bienvenue  cheers cheers
Moi cela fait 3 ans que j'ai mon CRD et que du bonheur mais je n'ai que 130000 km au compteur
Bonne route en PT  bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau proprietaire pt 2.2l crd limited 2002,je vous salue   

nouveau proprietaire pt 2.2l crd limited 2002,je vous salue
Page 1 sur 1