FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

problemes a l'acceleration et panne probable EGR............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: problemes a l'acceleration et panne probable EGR............   Mer 1 Mar - 3:22

Bonjour
voici mes symptomes..... enfin ceux du Piti...lol
Parfois...plus du tt de puissance et regime max autour de 2800/3000 trs. LE voyant de defaut moteur orange s'allume desormais.
Ca le fait dès que l'on roule un peu (+ de 20kms) et cela dure jusqu'a l'arret du vehicule. Puis repart correctement et cela peut arriver a nouveau.
Nous avons rdv a Feu Vert cet AM pour lecture des defauts moteurs a la valise puis......bah on avisera et c'est la que j'aurais besoin de conseils........OU FAIRE REPARER car compliqué....

Merci dce me dire si vous avez deja eu ce type de probleme car je suppose defaillance vanne EGR...
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: problemes a l'acceleration et panne probable EGR............   Mer 1 Mar - 7:38

Salut regarde la durite turbo devant entre le radiateur et le moteur
maillotketchup

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: problemes a l'acceleration et panne probable EGR............   Ven 3 Mar - 4:09

Put...Ne va pas chez feu vert ! Va chez un mécano. Un vrai.
Bon..aller ! On croise les doigts ! Ils vont peut-être trouver..sans rien casser d'autre.
N'hésite à venir poster si ça recommence. Il n'y a pas de jugement sur toi. C'est juste que feu vert, norauto et compagnie, j'en ai marre de reprendre leurs conneries dignes d'un mauvais apprenti.
Bonne chance.
Fred.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problemes a l'acceleration et panne probable EGR............   Lun 6 Mar - 2:13

Donc passage chez Feu vert POUR passage de la valise afin de faire un diagnostic elect. Ben oui Feu Vert car j'ai besoin de savoir ce qu'il y a comme défaut. Il s'agit du capteur de pression de turbo qui se met en panne. Maintenant il faut que je voit pour le faire changer et aussi je veux lui faire faire un nettoyage complet du circuit d'injection car le Piti fume beaucoup malgré plusieurs traitements dans l'essence.
Je veux bien trouver un bon mécano....mon père était garagiste à son compte donc pas besoin de conseils là-dessus mais difficile à trouver pour réparer du Chrisler et trouver les pièces....j'ai essayé mon ami. FV me propose un devis donc je vais aviser. Si vous avez un bon mécano sur LYON NORD/MACON je prends........
Merci pour vos conseils
louloumasqué

Masculin Nombre de messages : 1291

MessageSujet: Re: problemes a l'acceleration et panne probable EGR............   Mar 7 Mar - 0:11

bonjour,c'est balo tu aurai pu t'éviter un passage chez feu vert.Les code defauts qui ont été relevé à la valise, tu les as directement sur ton compteur (voir le lien: http://lesfousdeptcruiser.grafbb.com/t3814-tuto-pour-avoir-le-ou-les-codes-erreur-de-nos-pt).Avec le code defaut PXXXX c'est plus facile pour t'aider dans ton diagnostic.Pour ton mécano ,je ne peux pas t'aider,mais ce que je peux dire par expérience c'est que les centres feu vert ne sont pas plus mauvais que d'autres professionnel.
+1 pour la durite a contrôler (fendu,percé,déboité)
bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problemes a l'acceleration et panne probable EGR............   

problemes a l'acceleration et panne probable EGR............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1