FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
easy driver

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!   Ven 3 Mar - 13:53

Bonjour à tous !
Voilà ça fait au moins depuis 3 contrôles techniques (donc ça fait un moment) que le contrôleur technique m'écrit :
demi-train av (y compris ancrages) : jeu mineur rotule et/ou articulation : D,G.
Bon, va peut être falloir que je m'y mette mais que dois je demander à mon garagiste exactement comme changement de pièces ???? Je tiens à on pt et je veux que ce soit bien fait alors que doit il faire ?
Et d'apèrs vous cela coute comben à peu près : pièces, main d'oeuvre, tva,blablabla, bref la totale !
Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 1850

MessageSujet: Re: demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!   Sam 4 Mar - 0:43

Il te faut un kit polyurethane des silents bloc de triangles (prends un kit complet avec tout les silent bloc de la voiture ça servira), et le rotule de triangle.
Le mécano aura donc à enlever les silent bloc caoutchouc et la rotule du triangle d'origine, mettre les neufs, remonter et faire un parallélisme.
Idem sur mon 2004, tant que je n'ai pas de jeux, et juste le silent bloc "déchiré". Je n'y touche pas mais j'ai les pièces au cas où ! A surveiller l'usure irrégulière des gommars et si en accélérant/décélérant le véhicule ne fait pas des écarts.
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!   Sam 4 Mar - 0:45

Bonjour, 
C'est vague comme indication. 
Ça peut être des silent blocs,  une ou plusieurs rotules... 
Faudrait mettre le pt sur un pont et vérifier ce qui ne va pas. 
Généralement, ce sont les silent blocs.
En même temps,  il faut en profiter pour graisser les rotules inférieures qui sont munies d'un graisseur.
Bonne route

Édit: alucard a été plus rapide et a totalement raison concernant les silent blocs polyurethane.
maillotketchup

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!   Sam 4 Mar - 2:06

A vérifier...ça peut être que dalle...et alucard et crapaud ont aussi raison. Le mieux est de demander au contrôleur...Il aurait dû te l'expliquer !

Bye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!   

demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1