FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Présentation d 1 pit cruiser à Dijon touring crd 122000 km !

AuteurMessage
Pt doume

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Présentation d 1 pit cruiser à Dijon touring crd 122000 km !   Mar 7 Mar - 1:54

Bonjour.....nouvel acquéreur de 1 pit cruiser touring crd de 2005 ... déjà fait 3000 km en 1 mois et demi ,,,, petit soucis avec la centralisation ,,, étant nul en internet et surtout en mécanique....je recherche 1 garagiste sympa ou voire même 1 concessionnaire qui connaîtraient bien ces engins afin de faire es vidanges et autres réparations !,!! Merci pour vos conseils! !! Votre site m as vraiment décidé pour l achat de ce véhicule d enfer! !!! A très bientôt !!! Dom
Revenir en haut Aller en bas
roger's25

Masculin Nombre de messages : 836

MessageSujet: Re: Présentation d 1 pit cruiser à Dijon touring crd 122000 km !   Mer 8 Mar - 2:29

Salut et bienvenue  cheers cheers
rico27

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Présentation d 1 pit cruiser à Dijon touring crd 122000 km !   Jeu 9 Mar - 9:17

bonjour bienvenue chez les geek de pt
Vroum76

Masculin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: Présentation d 1 pit cruiser à Dijon touring crd 122000 km !   Dim 12 Mar - 11:13

Bienvenue et bonne route  cheers
Pt doume

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Présentation d 1 pit cruiser à Dijon touring crd 122000 km !   Mar 21 Mar - 3:15

Avé les fadas du pit...mon char se porte bien trankilo sur les routes de côte d'Or! !! Mais je M interroge et nous as tjrs pas trouvé de réponses! !! C'est 1 pt cruiser crd touring de novembre 2005 !!! Mais que veut dire passion III ????JE AURAIS AIMÉ AVOIR LE HISTORIQUE DE L ENGIN MAIS LE GARAGE DE STRASBOURG KING ME L AS VENDU NE ME L A PAS DONNÉ? JE NE SUIS PAS 1 PRO DE LA MÉCANIQUE ET ENCORE MOINS D INTERNET! !!! MERCI POUR VOS RÉPONSES! !! DOM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d 1 pit cruiser à Dijon touring crd 122000 km !   

Présentation d 1 pit cruiser à Dijon touring crd 122000 km !
Page 1 sur 1