FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coulon

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Mer 8 Mar - 11:45

Bonjour
Je possede un PT 2.2 CRD de 2002, j'ai une perte de puissance depuis des mois je ne sais plus quoi faire !

1er au début le.voyant mode dégradé.s'allumait et la puissance moteur ce limitait à 2500 tours minutes.

2em Puis du jour au lendemain le véhicule est resté en mode dégradé roulant au Max a 50kmh et surtout zéro puissance

3em j'ai donc fait faire nettoyage de la vanne EGR, rampe injecteurs, boîtier de vanne au niveau.du.collecteur, admission, et changement des capteur de pression turbo et vanne egr ainsi que des durite turbo (2 de fendu)...

4em depuis 3 jours le véhicule rouler a nouveau presque normalement bien qu'un.gros manque de puissance en dessous des 1500/2000 tour minutes, et depuis ce matin retour du 1er symptômes, mode dégradé en roulant, etc.....

Est ce que quelqu'un ma une idée j'en suis a 2000€ de réparations et aucun garage ne trouve, j'en peu plus 😥 merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Mer 8 Mar - 14:02

Les bougies ont combien ?
Coulon

MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Mer 8 Mar - 21:08

Bonjour

Les bougies on au moins 120000km, mais sur un diesel c'est que pour la pré chauffe non ?
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Jeu 9 Mar - 0:15

Non post chauffage, pre chauffage quand il fait très froid.
Coulon

MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Jeu 9 Mar - 0:53

Donc le faite qu'il n'y est plus de puissance peut être du à des bougies defayante ? Ok je vais essayer sa et je vous tiens informé. Merci
Coulon

MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Ven 10 Mar - 6:38

Salut a tous !

De retour bougies de chauffe changé, problème de puissance moteur non résolu 😥
Est ce que quelqu'un aurez une autre idée pour résoudre mon problème de puissance moteur ?
Merci
claudius

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Dim 19 Mar - 7:38

Ben si l allumage , le turbo , la durite de turbo , la vanne egr ,l arrivée de gasoil , les injecteurs ont été vérifiès...et que ca reste en mode dégradé , c est électronique...
Thomas judith

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Dim 3 Sep - 9:18

J'aimerais savoir si vous avez résolu votre panne si oui comment je pense avoir pareil !!!!!!!!!?????? Merci de me répondre svp
chtipt

Masculin Nombre de messages : 3615

MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Sam 23 Sep - 15:08

sous la boite du filtre air tu a un fin tuyau qui vient de la vanne EGR vérifie qu'elle n'est pas percer !!!!
aussi vérifie la prise que ce trouve dans le cercle blanc il peut avoir un faut contact sur la fiche,il faut un outil très fin pour repousser les cosses (déjà eu le cas pour moi) 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   

Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1