Nombre de messages : 54 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 05/03/2017
Sujet: radar de recul sans radar mais avec un bip...bip... Dim 12 Mar - 9:22
Bonjour depuis que j' ai acheté cette voiture (2.0 ess BA finition classic paraît-il) j'ai quelques bonnes surprises et surtout des mauvaises bien que le kilométrage ne soit que de 100000km. Pour les bonnes surprises j'ai l' impression qu'il y a des radars de recul car lorsque je me rapproche d 'un objet en reculant (Oui j' ai la marche arrière lol) il y a un bip qui retentit de .....L 'arrière apparemment ...Ce que je ne comprends pas c 'est que je ne vois aucun radar dans le pare choc arrière. Est-ce normal ? Bonne fin de journée et merci pour vos informations. JC
Nombre de messages : 1752 Age : 45 Localisation : Chateau sur epte (27) Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: radar de recul sans radar mais avec un bip...bip... Dim 12 Mar - 9:31
l'ancien propriétaire à peut-être monté un radar type fil d'aluminium
tu as ça collé dans le pare-choc relié à un boitier qui gère la réception des infos et un buzzer dans l'habitacle. Si tu as ça, il te suffit de défaire ton feu arrière passager et de regarder si tu as des fils de rajouter dans la gaine de passage de câble rajouter pour passer de l'intérieur vers l'intérieur