FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

comodo anti brouillard .....................................

AuteurMessage
cramouel

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: comodo anti brouillard .....................................   Jeu 30 Mar - 13:48

salut les pt gars et les pte filles j'ai depuis se matin le commodo des anti brouillards qui déconne il suffis de tiré  un millimètre pour que ces derniers s'allume même contact éteint je pense devoir en commander un rapidement   je n'ai trouvé que se mag   http://www.pieces-ptcruiser.com/fr/commande-au-volant/3900-commodo-mopar-pour-chrysler-pt-cruiser-5073051ac.html    pouvez vous me donner un lien ci il en existe un de pièces pour pt ou je pourrais trouver mon bonheur merci d'avance les amis ,Hervé . sunny
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 1141

MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   Jeu 30 Mar - 14:25

Salut, 
Tu as essayé sur pt company ?
A+
cramouel

MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   Ven 31 Mar - 6:30

salut crapaud de compet  j'ai été voir mais en anglais et je ne trouve pas de comodo scratch
dom49

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   Ven 31 Mar - 7:08

Bonjour cramouel,

J'ai trouvé cela sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/660608198.htm?ca=12_s

Si non, il y en a 2 autres complets avec les essuie-glaces, l'un en occase, mais l'autre je ne sais pas... 
Chez ptcompany : http://ptcompany.co.uk/catalogue/popups/mfs3.htm
et : http://ptcompany.co.uk/catalogue/maintenance7.htm#11

Bonnes recherches Wink

Dom.

N.B. : si non, réparer - voir explications ci après : http://www.voiture.info/commodo-pt-cruiser-reparation-carrosserie-voiture-20173103-22111
paddy83v

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   Sam 1 Avr - 0:49

Ce sujet a déjà été discuté de nombreuse fois sur le site. Perso j'ai agi avec un tout petit mordeau de plastique collé à la glu au bout du bitoniau qui s'use dans le mécanisme du comodo de clignotant/feux et depuis RAS. Ensuite la pose d'un interrupteur intermédiaire me semble aussi très convenable. Quant au remplacement, surtout en passant par la casse-auto, il apparait qu'il y a 2 types(?) de comodo, càd avec ou sans les AB (Classic ou Touring etc...!)
cramouel

MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   Sam 1 Avr - 15:33

salut les amis et merci pour votre aide  il semblerais que le commodo ce remette a marché normalement je vais quand même essayer de faire les casses autour de chez moi et en acheter un en prévision merci a vous pour votre aide cheers
pas059

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   Lun 3 Avr - 0:59

Salut,

essaie de le réparer, il y a un tuto ici
bonne jounrée
thierry35

Masculin Nombre de messages : 1283

MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   Lun 3 Avr - 16:02

Salut enlève le fusible des AB dans le compartiment moteur en attendant de le réparer ou de le changer
sinon tu risque du cramage de fils !!
paddy83v

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   Mar 4 Avr - 1:27

@cramouel a écrit:
salut les amis et merci pour votre aide  il semblerais que le commodo ce remette a marché normalement je vais quand même essayer de faire les casses autour de chez moi et en acheter un en prévision merci a vous pour votre aide cheers
Bonjour "cramouel" tu devrais peut être éviter de chercher dans les casses et suivre le tuto indiqué par "pas059". Avec un peu de patience cela devrait marcher sans être trop bricoleur. Je n'arrive pas à ouvrir les photos qui auraient été plus excites mais j'ai vu d'autres tuto sur ce site pour la même réparation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   

comodo anti brouillard .....................................
Page 1 sur 1