FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser

AuteurMessage
PiTi68

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Lun 3 Avr - 9:14

Bonjour , je me présente je suis PiTi68 des environs de Colmar en Alsace , 39 ans .

Cela fait un mois que je m'interesse au PT cruiser et j'ai finalement choisi le modèle que vous allez reconnaitre prochainement sur ma photo de profil , l'Olympia cool vanilla du 10/2006 avec 211 000 kms 
animé par un poele à mazout de 150cv.

C'est une 3e main désormais , et je ne dispose d'aucun historique d'entretien/réparation . 
La clim ne refroidit plus , je la savais à l'achat .
Je l'ai cherché il y a quelques jours et déjà des témoins s'allument par moment affraid , des codes défauts sont là (P0087 ,P0089 , P0091 , P0201-202-203-204 ) .

Je vais faire des recherches dans les bons sujets afin de gagner la confiance de cette voiture  Question
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Henry

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Lun 3 Avr - 9:27

salut voisin.je suis de raon. tiens voila le lien pour tes codes erreurs. bonne lecture
http://www.ptcruiserlinks.com/forum/general-turbo-discussions/14334-error-code-list.html
PiTi68

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Lun 3 Avr - 9:35

merci  Wink
Hervé Henry

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Lun 3 Avr - 9:39

de rien et en plus si t as besoin de conseil. tu passe .j'ai 3 pt qui roule et un pour piece
et je les connais par coeur
PiTi68

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Lun 3 Avr - 10:06

mois je le connais pas justement , j'ai roulé 20 ans en Citroen , j'ai jamais été emm....er Wink  Là je viens de l'acheté et hier j'ai eu les voyants qui ce sont allumés ,en meme temps les aiguilles se mettent à zéro , après coupure du moteur , j'ai redémarré aussitot . Ce matin en rentrant du boulot , les voyants s'allument pendant une à 2s , les aiguilles tombent , l'éclairage faiblit légerement bon ça je pense que c'est parce qu'il y a plus l'alternateur qui fournit . 5 ou 6 fois ce matin à 5h voyants qui s'allument et se ré-éteignent. Cette aprèm rien . Un collegue a lu hier soir à l'OBD les défauts que j'ai cité , à fait un reset mais ils reviennent . 
Je verrais ce soir et demain matin de nouveau  Rolling Eyes
Hervé Henry

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Lun 3 Avr - 10:34

regarde la baterie et la charge de l'alternateur.souvent une baterie faible cree ce probleme sur un multiplexer.
PiTi68

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Lun 3 Avr - 11:57

ok je vais mesurer et regarder de ce coté aussi
PiTi68

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Mer 5 Avr - 1:47

Voilà pour la photo  Wink
roger's25

Masculin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Mer 5 Avr - 14:15

Salut et bienvenue  cheers
J'ai 2 PT et 1 C3 Citroen de 2006 en première main et que des problèmes (turbo cassé à 70000 km, injecteurs encrassés, tous les voyants s'allument un vrai sapin de noël et dernièrement plus d'assistance de direction, . . . donc il n'y a pas que les PT . . . surtout ne pas se décourager !
PiTi68

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Jeu 6 Avr - 10:17

@roger's25 a écrit:
Salut et bienvenue  cheers
J'ai 2 PT et 1 C3 Citroen de 2006 en première main et que des problèmes (turbo cassé à 70000 km, injecteurs encrassés, tous les voyants s'allument un vrai sapin de noël et dernièrement plus d'assistance de direction, . . . donc il n'y a pas que les PT . . . surtout ne pas se décourager !
Salut , ah tu parles de la C3 !!!
j'avais une xsara de 17 ans et 408 000kms , aucune emmerde et je l'ai encore revendu  Rolling Eyes . 
C'est un tout , avec le facteur chance aussi
Vroum76

Masculin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   Sam 15 Avr - 9:14

Bienvenue et bonne route  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser   

PiTi présentation de PiTi68 , découverte du PT cruiser
Page 1 sur 1