FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive

AuteurMessage
Mirabelle

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive    Dim 9 Avr - 8:48

Bonjour a tous et à toutes, j'habite dans le Dept 27, et le 17 Avril, je vais (enfin) être l'heureuse propriétaire d'un PT CRUISER 2.2 CRD TOURING de couleur ROUGE (ma couleur préférée) 
Enfin, mon rêve se réalise ! 
La 1ere fois ou j'ai vu cette voiture (il y a des années) j'ai eu un véritable coup de foudre ! je me suis dit WHOUA , mais qu'est ce que c'est que cette voiture" je me suis garée, descendu de ma Golf et fait le tour de ce véhicule de couleur bleu qui avait fait chavirer mon cœur, et je me suis dit , qu'un jour j'en aurais une. 
Depuis 9 ans, j'ai une Rover GSD de 1993 qui a 323 000 kms, et qui roule parfaitement, mais en "fouinant" sur le bon coin, j'ai trouvé un PT CRUISER dans mon budget, elle est de 2004 et a 184 000 Kms, parfaitement entretenue (la propriétaire est une femme ! Lol) 
Lorsque j'ai annoncé a mon entourage l'achat de mes rêves : ma fille de 29 ans m'a dit "depuis le temps que tu en voulais une Maman" mon gendre m'a dit que c'était un corbillard Twisted Evil  ! mon autre fille de 25 ans est tombé raide dingue amoureuse aussi, et la dernière de mes filles 16 ans m'a dit : Heu Maman ! lorsque tu viendras me chercher a la gare, et bien tu te met sur le parking ou on ne voit pas les voitures" Rolling Eyes  allez on va mettre cette réflexion sur le compte de l'Adolescence ! sans oublier les gens qui m'ont dit " punaise qu'est ce que c'est moche !" mais la majorité de femmes aiment cette voiture, les hommes beaucoup moins ! 
Maintenant, je regarde sur des sites de ventes pour trouver des housses de sièges, grises et rouges  (Amazon, Cdiscount) , je pense que je vais prendre des housses universelles , qu'en pensez vous?
En tout cas, je suis hyper fière de faire partie de ce Forum. Bonne fin de journée a vous tous et toutes. Cordialement. Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
dom49

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive    Mar 11 Avr - 7:16

Bonjour à toi,
Et bienvenue !

Si les hommes n'aiment pas cette voiture, c'est qu'ils sont soit jaloux, ou sans goût tongue . Cette auto a un look et des formes, ça change un peu de toutes ces bagnoles qui se ressemblent toutes plus ou moins...
En tous cas tu as choisi une jolie couleur. Ce rouge est très beau.
Profites bien de ton PT Wink
pas059

Masculin Nombre de messages : 1006

MessageSujet: Re: Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive    Mar 11 Avr - 11:38

bonsoir et bienvenue à toi Smile
dom49 a raison, ceux qui n'aiment pas les PTs sont soit jaloux soit n'ont aucun gout. Mais ne les accablons pas, tout le monde n'a pas la chance de rouler en PT cruiser Smile
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive    Mer 12 Avr - 10:00

Bienvenue !!!
Je rejoins les autres, même si c'est pas moi qui le conduit, c'est moi qui l'ai choisi.
J'aime l'atypique, et le PT c'est super !

Gris ou bleu patriot ou le rouge inferno, le jaune des street, super couleurs !!!
roger's25

Masculin Nombre de messages : 836

MessageSujet: Re: Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive    Jeu 13 Avr - 4:18

Salut Ghislaine et bienvenue sur le forum  cheers
N'écoute pas les autres mais seulement ton coeur, c'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai 2 PT à la maison  bounce
Vroum76

Masculin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive    Sam 15 Avr - 9:08

Bienvenue voisine et bonne route  cheers
Mirabelle

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive    Sam 15 Avr - 14:46

Hooooo Merci pour votre accueil ! Et GRANDE SURPRISE , j'ai la voiture de mes rêves depuis aujourd'hui. A conduire : que du bonheur, assise Géniale moi qui ai été opéré 5 fois de la colonne vertebrale, avec des vis et des plaques en titane , et bien je peux affirmer que cette voiture est juste le meilleur kinésithérapeute du monde. Lol 😀 j'ai fait 120 kilomètres au volant de cette beauté et j'ai eu la chance de croiser un conducteur d'une PT de couleur grise qui m'a fait un appel de phare et un signe de la main, chose qui m'a fait énormément plaisir, et oui, c'est ça les P'TISTES . Ma fille de 16 ans qui , lorsque je lui ai montré en photo l'a trouvé "moche" et bien m'a dit :"Maman on va faire un tour" et bien elle en a été enchanté ! Whoua on est bien assis, c'est dingue, les gens nous regarde !" Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Je suis complètement dingue de cette voiture ! Je continue (désespérément ) à chercher des housses pour les sièges ! Pouvez vous me conseiller? Es ce que les fameuses housses "universelles" vont sur la PT? Merci encore pour votre accueil, cela fait chaud au coeur!
alucard-16

MessageSujet: Re: Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive    Dim 16 Avr - 4:13

Part sur du US, de chez eux, niveau confort, c'est du velour (ou du chamallow).
Mon cadillac est un salon comparé au PT ! Mais c'est vrai que déjà c'est une super caisse ! Rien a voir avec les teutonnes ou les productions nationale Razz

C'est un touring, est-ce qu'il a l'option semi cuir ? Reste plus qu'à nous mettre quelques photos !

pour les houses, ça dépend combien tu veux mettre, je recherche sur un autre forum le site qui fait du sur mesure.
alucard-16

MessageSujet: Re: Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive    Dim 16 Avr - 4:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive    

Mon rêve va enfin ce réaliser ! ma PT CRUISER arrive
Page 1 sur 1