FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptseb

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Sam 29 Avr - 2:31

Comme le veut la coutume sur les forums, une petite présentation s'impose !

Seb, 43 ans, marié 2 enfants, passionné par tout ce qui possède un moteur, mais avant tout et surtout par la moto !
Je possède une vmax 1200 (mon rêve de gosse) et depuis qqu années, sa descendante la 1700 ! (un monstre de puissance!)
Pour les connaisseurs, ces motos sont de vrais dragsters en vente libre, qui dit dragster, dit aussi automobile, hot rod, customs, je n'aime pas trop le mot "tuning", continent US et donc tout naturellement, quand le pt cruiser est sortit, ça a été un coup de foudre direct !!
Mais voilà, trop cher pour notre budget de jeune couple à l'époque, pas forcément adapté à notre mode de vie du moment, bref on ne l achètera pas... par chance, un ami s 'en achète une en version essence, puis la même en version diesel peu après car c'est un gouffre !!!
Puis le temps passe, 1 seul voiture dans le couple (pas besoin d'une autre pour le moment), les enfants grandissent et le besoin d'une seconde voiture se fait sentir (pas facile d'emmener les 2 garçons sur la moto Laughing ).
Donc je part à la recherche d'une petite auto, pas cher, pour faire qqu km par semaine seulement, donc citadine,young timer,voiture de collection (ah oui mais elle va coucher dehors et je veux que ça démarre le matin!),il faut aussi que je puisse tracter ma remorque avec 1 moto tant qu'à faire...budget 1500 (c'est une deuxième voiture)

Et puis finalement, je me retrouve dans un pt cruiser, la seule vraie fausse voiture de collection !!!
Le look ancien avec les inconvénients en moins !! (enfin normalement Smile )

2004, diesel, limited, 204 000 KM, acheté à un revendeur pro, une ruine niveau carrosserie, mais je privilégie la mécanique avant tout et surtout un attelage !! le budget initial est largement dépassé...mais au moins j'ai qqu chose qui me plait, avec une VRAIE gueule !!
Ayant des factures d'entretien et maintenance, je sais à peu prêt ce que j'achète...
Par chance, le vendeur se trouvant non loin de la carrosserie d'un ami, on en profite pour lui refaire une beauté !!
Et tant qu'à faire, autant le refaire à mon goût, tout en restant assez discret, différent (c'est pas non plus un hot rod avec un V8)

Et voilà mon jouet, rigolo à conduire avec son volant de camion américain,son rayon de braquage de convoi exceptionnel, on a même pas envie de rouler vite à son volant...

rotules, triangle avant faits, il me reste la barre stabilisatrice arrière, et pour le reste...bin on verra au fils des km.
prochaine étape:changer les jantes et pneus (pneus neige à l'avant actuellement Shocked , horribles !)
et tant qu'à faire on va augmenter un peu le diamètre, parce que s'il y a bien un truc foiré esthétiquement, c'est cet espace entre la roue et l'aile, à l'arrière surtout ! pour la largeur, je ne sais pas trop encore...

le rouge est celui de la teinte d'origine, le bas étant une teinte Chrysler également (comme ça pas de prise de tête !)

Voilà pour ma présentation, place aux photos (si j'y arrive Laughing )

désolé pour la dernière... je ne sais pas pourquoi elle a pivoté !?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

Masculin Nombre de messages : 1683

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Sam 29 Avr - 9:17

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://ptnoir.spaces.live.com/
roger's25

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Sam 29 Avr - 10:12

Salut et bienvenue  cheers
Un CRD 2004 comme le mien mais j'adore les teintes bicolores que je vais réaliser avec mon 2ème PT qui va bientôt passer chez le garagiste (elle est en panne d'éclairage).
Moi aussi je suis passionné de moto, je possède une HD  bounce
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 1893

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Sam 29 Avr - 11:41

Sympa en bicolore.
Bienvenue!
Mythrandyl

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Sam 29 Avr - 11:45

Salut, 
sympa en bi-color  Shocked
Bienvenue  cheers
Vroum76

Masculin Nombre de messages : 2409

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Lun 1 Mai - 9:37

Bienvenue et bonne route  cheers
rouge

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Mar 2 Mai - 12:36

salut
j'ai vu ton PT sur le parking des 3 brasseurs de thillois, le mois dernier
j'ai bien aimé le bi-ton, le gris est pas une teinte d'origine?
ptseb

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Mer 3 Mai - 14:12

exact, c'était bien moi.
pas d'origine au pt cruiser le gris (enfin je pense), mais c'est une teinte Chrysler !
ptcruiserforlife

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Mar 9 Mai - 17:32

Bienvenue a toi super ta pt Smile
Gustave

Masculin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Mer 10 Mai - 4:49

Bonjour et bienvenue....sympa le Pt.
PiTi-K

Masculin Nombre de messages : 369

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Sam 20 Mai - 7:12

Bienvenue, bel achat.
Perso j'aime moins le bi-color ici ^^
Bonne route
ludo21

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    Mer 31 Mai - 5:03

salut et bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004    

bonjour a tous de la champagne !! un pt cruiser de 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1