FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fastsportster

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited    Ven 12 Mai - 9:51

Bonjour,

Je m'appelle Fred et je suis l'heureux proprio d'un Cab Limited BVA de 2006.
Quand j'actionne la serrure côté conducteur le carreau devrait descendre d'un 1/2 centimètre pour qu'il passe en dessous de la capote et inversement pour refermer la porte.
Il ne le fait plus et du coup soit il n'est pas fermé soit la porte ne s'ouvre pas.
Il monte et descend avec le bouton.
J'ajouterai que aussi quand je décapote, la capote s'arrête au milieu et je dois appuyer de nouveau pour l'ouvrir totalement, je pense que c'est lié.
Chez Chrysler (en Belgique) on me dit qu'il n'y a pas de défaut serrure ni moteur (passé à la valise) que c'est juste une question de programmation, mais qu'il n'ont pas le CD d'après 2006.
Suis dispo pour plus d'info si mon message n'est pas clair.
Amitiés à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

Masculin Nombre de messages : 1660

MessageSujet: Re: carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited    Dim 14 Mai - 12:59

tu descend tes vitres en restant appuyé sur le bouton de descente quelques secondes une fois en bas et tu les remontes même manipulation.
Pour la capote il me semble que c'est le même procédé
Voir le profil de l'utilisateur http://ptnoir.spaces.live.com/
Fastsportster

MessageSujet: Re: carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited    Lun 15 Mai - 0:36

Bonjour, c'est gentil mais c'est la première chose que j'ai essayé, c'est comme cela sur beaucoup de décapotables, j'ai Même débranché la batterie pour réinitialiser mais rien n'y fait. D'après le garage Chrysler il faut ce fameux CD pour reprogrammer. 
Cordialement :Frex
ptnoir

MessageSujet: Re: carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited    Lun 15 Mai - 6:45

Envoie moi ton numéro de serie en mp je suis chez Chrysler Mercredi c'est des clients je leur pose la question
ptnoir

MessageSujet: Re: carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited    Mer 17 Mai - 12:24

Bon de retour de chez Chrysler

Pour eux pas de programmation spécifique 
Par contre ils ont déjà eu le cas ou quand le moteur et les vérins d'ouverture du cabriolet commence à déconner, les vitres des portes ne fonctionnent plus correctement en ouverture et la capote se bloque par moment
Pour eux seule possibilité est de changer moteur et vérins
Pour Info j'ai demandé le prix 3300 € ttc hors pose ..........
Fastsportster

MessageSujet: Re: carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited    Jeu 18 Mai - 0:59

Bonjour,

Solution radicale, mais c'est le prix de la voiture.
Je Vois qu'ils n'ont pas envie de s'embêter. Quand on passe la voiture à la valise le diagnostic est bien clair. Serrures et contacteurs ok, défaut de programmation moteur. Le garage ou je vais n'a que le CD de avant 2006 et Moi c'est le modèle d'après.
Merci en tous cas de ta démarche.
Passe une bonne journée.
Fred
ptnoir

MessageSujet: Re: carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited    Jeu 18 Mai - 8:34

C quoi l'histoire du cd après 2006 car s'ils utilisent un diag Chrysler il permet de faire tous les véhicules depuis 1998 jusqu'au dernier, après si c'est juste le cd technique je l'ai mais je vois pas l'intérêt ...........
Fastsportster

MessageSujet: Re: carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited    Jeu 18 Mai - 9:02

Je pense que le concessionnaire cherchait le CD pour avoir les explication pour reprogrammer.
Ce cabrio est quasi neuf, je l'ai eu il y a 3 ans avec 19.000KM Si la capote a été ouverte une centaine de fois c'est la maximum, je ne pense pas que ce soit usé.
Quand à changer tout le système car on ne sait pas régler lol c'est un peu simpliste.
Le problème est qu'il n'y a pas de concessionnaire près de chez moi et que je ne veux pas y mettre les mains, chacun son métier.
Après tout fonctionne, ce n'est pas très pratique mais bon ce n'est qu'une voiture de loisirs.
ptnoir

MessageSujet: Re: carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited    Jeu 18 Mai - 10:30

non il change pas parce qu'il ne save pas régler mais parce que d'après eux quand le moteur ne reçoit plus correctement la demande d'ouverture l'ensemble vitre capote etc fonctionne mal

si t'as besoin j'ai cd technique en Anglais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited    

carreau côté conducteur et capote déprogrammés sur limited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1