FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat45

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.   Mar 16 Mai - 10:59

Bonjour à tous,
Je me décide enfin à m'inscrire, c'est toujours sympa de croiser des Pt Cruiser, un ptit bonjour et la journée commence bien, je pense que sur le forum c'est pareil..
Je m'appelle Patrice et je suis dans le Loiret, j'ai 64 ans, j'ai acheté mon Pt en 2003 un Touring 2,2 l CRD, aujourd'hui il a 145000 Km.
Vous dire ce que j'ai eu : Les caoutchoucs des triangles, remplacement des triangles directement pour un petit peu moins cher que de changer que les caoutchoucs, chez Chrysler, puis changement des caoutchoucs par des rouges commandés en Angleterre mais par un copain mécano. Une petite fuite noire à l'avant cher chez Chrysler.
Remplacement deux fois du comodo suite voyant antibrouillards allumé, et grâce au forum ajout du fameux relais manquant.
Récemment remplacement de la poulie d'alternateur qui grincait avec voyant batterie allumé, plus remplacement des galets d'entrainement et de la courroie qui n'a pas beaucoup aimé cela.
Quoi d'autre, remplacement des ampoules des compteurs de bord certaines avaient grillées, remplacement des vérins du coffre.
Polissage des 2 phares avant.
Batterie tout les 4 à 5 ans.
Sinon entretien normal et j'en suis super content, c'est quand même une sacrée voiture, pas comme les autres, de quoi être fier quand même.
Voilà, merci à vous, je suis un peu bavard.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 776

MessageSujet: Re: Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.   Mar 16 Mai - 13:01

Salut et bienvenue sur le forum des fous de pt !!!!!!!
Gustave

Masculin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.   Mar 16 Mai - 13:26

bienvenue
pas059

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.   Mer 17 Mai - 12:03

salut et bienvenue à toi Smile
j'ai le même modèle acheté la même année mais avec plus de Kms (219000). 145000, tu en as pour encore un moment !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pat45

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.   Mer 17 Mai - 14:32

@pas059 a écrit:
salut et bienvenue à toi Smile
j'ai le même modèle acheté la même année mais avec plus de Kms (219000). 145000, tu en as pour encore un moment !
Salut et merci,
J'espère que tu as raison et qu'il va durer encore, j'aimerai bien voir 219000 au compteur.
Cavatine

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.   Jeu 18 Mai - 7:05

Bonjour et Bienvenue!
Arrivée sur le forum qqs jours avant toi, je découvre son fonctionnement et c'est super!
Ton Pt est de couleur prune? c'était mon rêve d'en acheter un mais je me contente d'un noir, déjà sympa...Il affiche 222000kms à ce jour et j'espère le garder longtemps encore!
Je vois que parmi ton entretien tu as poli les 2 phares avant...Peux tu m'indiquer avec quels produits et comment tu as procédé? Merci par avance, Cavatine
Voir le profil de l'utilisateur http://escarpolette.canalblog.com
roger's25

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.   Jeu 18 Mai - 9:21

Salut et bienvenue sur le forum  cheers cheers
PiTi-K

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.   Sam 20 Mai - 6:58

Beinvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.   

Mon pti Cruiser et moi, la beauté de la bête, une envie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1