FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Quelles piéces du contacteur changer sur pt crc 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buelldozer

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Quelles piéces du contacteur changer sur pt crc 2001   Lun 12 Juin - 12:23

Bonjour à tous,

Alors qu'en fonctionnement normal, pour éteindre le moteur on tourne la clé, puis pour la retirer on appuie sur le gros bouton, depuis ce soir, je suis obligé d'appuyer sur le gros bouton pour tourner la clé pour couper le moteur.
Quelqu’un sait il laquelle des pièces composant le contacteur je dois changer rapidement avant que tout le bazar se bloque j'imagine.

merci pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
dom49

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Quelles piéces du contacteur changer sur pt crc 2001   Mar 13 Juin - 1:17

Bonjour buelldozer,

Je possède un Phase II, donc le système n'est pas le même (pas de gros bouton sur le dessus pour pouvoir retirer la clef), mais je pense pour ma part que la pièce défectueuse est celle se situant après le barillet ou Neiman. Puisque la clef entre dans le Neiman, et tourne, le problème ne vient pas de là. La Partie se trouvant à l'extrême opposé (boitier en plastique noir) n'est que le système comportant tous les contacts, il ne reste plus que la pièce se trouvant au milieu : http://www.ptcompany.co.uk/catalogue/popups/ign4.htm.

Peut-être que certains confirmeront...
Bon bricolage Smile

Dom.
buelldozer

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Quelles piéces du contacteur changer sur pt crc 2001   Mar 20 Juin - 8:37

Bon j'ai demonté, examiné, j'ai rien constaté d'anormal, mais comme ce systéme de déblocage avec ce bouton m'a toujours gonflé, je l'ai viré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles piéces du contacteur changer sur pt crc 2001   

Quelles piéces du contacteur changer sur pt crc 2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1