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 Les fusibles de la PT

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Dodge



Masculin Nombre de messages : 52
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MessageSujet: Les fusibles de la PT   Mer 9 Sep - 4:45

Bonjour à tous,

ayant un pb de fusible (plus de tension sur les fiches allumes-cigares) j'ai fouillé un peu partout sur la toile mais je n'ai pas trouvé de liste en français des fusibles de la PT.
J'ai uniquement trouvé où se situe le fusible des allumes-cigares, caché sous le capot (les photos du bas)... Alors j'ai photographié le couvercle de la boite à fusible du tableau de bord.

Serait-il possible qu'ensemble nous traduisions ces 2 listes ? Mon anglais technique étant limité et les abréviations nombreuses, j'aurai besoins de votre aide.



Boite à fusible intérieure :


1 :___________________ 2 : Feux de stationnement__ 3 :___________________ 4:___________________

5 : Airbags véhicule en marche_ 6 :___________________ 7 :___________________ 8: Antis brouillards NON BUX ??

9 : Airbags véhicule à l'arrêt__ 10 :___________________ 11 :_____________________ 12 :___________________

13 : Eclairages intérieur_____ 14 : OH CNLS Radio________ 15 :___________________ 16:___________________

17 :__________________ 18 : Rétroviseurs électriques_ 19 :___________________ 20:___________________

Boite à fusible moteur :


1 : Relais Carburant HTR ??
2 :__________
3 :__________
4 :__________
5 : Relais Ventilateur moteur petite vitesse

6 :Relais Ventilateur moteur grande vitesse 20 :__________

7 :______________________________ 21 : Relais Pompe à carburant

8 :______________________________ 22 :__________

9 :______________________________ 23 :__________

10 :______________________________ 24 :__________

11 :______________________________ 25 :__________

12 : Fus 20A 3 fiches allume-cigare_______ 26 :__________

13 :______________________________ 27 :__________

14 :______________________________ 28 :__________

15 :______________________________ 29 :__________

16 :______________________________ 30 :__________

17 :______________________________ 31 :__________

18 :______________________________ 32 :__________
19 :______________________________ 33 :__________
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Doc

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Masculin Nombre de messages : 1012
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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Ven 11 Sep - 13:41

Hello Dodge, si cela peut t'aider...
n° 1 maxi 40A vert Alimentation de la capote motorisé
n° 2 mini 20A jaune Alimentation de l'ECU de traction intégrale
n° 3 mini 10A rouge Alimentation du contacteur de feu stop arrière central ( CHMSL )
n° 4 mini 10A rouge Alimentation du commutateur d'allumage
n° 5 mini 20A jaune Fourche d'attelage
n° 6 mini 10A rouge Com. IOD/Retro.motor/Sdar/Hfm Direct.assis. OCM
n° 7 mini 30A rose Détection IOD 1 ( alimentation directe de batterie )
n° 8 mini 30A rose Détection IOD 2
n° 9 maxi 40A vert Sièges motorisés
n°10 mini 20A jaune Serrures motorisées
n°11 mini 15A bleu clair Prise de courant
n°12 mini 20A jaune Inverseur d'allumage Marche/Accessoires
n°13 mini 20A jaune Prise de courant arrière Marche/ Accessoires
n°14 mini 10A rouge IOD CCN/ éclairage intérieur
n°15 maxi 50A rouge Alimentation de batterie du relais du ventilateur du radiateur
n°16 mini 15A bleu clair Alimentation Marche/Accessoires, allume cigarette/toit ouvrant
n°17 mini 10A rouge Alimentation IOD CVT Mod/ Mod_Wcm
n°18 maxi 40A vert Alimentation PWR contact de relais IOD
n°19 mini 20A jaune Alimentation amplis 1 & 2
n°20 mini 15A bleu clair Alimentation IOD de la radio
n°21 mini 20A jaune Alimentation IOD d'alerte d'intrusion/sirène
n°22 mini 10A rouge Alimentation Marche HVAC/capteur de boussole
n°23 mini 15A bleu clair Alimentation 3 de relais ASO du moteur
n°24 mini 25A non teinté Alimentation de toit ouvrant motorisé
n°25 mini 10A rouge Rétroviseur chauffé
n°26 mini 15A bleu clair Alimentation 2 du relais ASD du moteur
n°27 mini 10A rouge Allumage marche uniquement,alimentation ORC
n°28 mini 10A rouge Allumage marche,alimentation ORC/OCM
n°29 Vide
n°30 mini 20A jaune Sièges chauffants
n°31 mini 30A rouge Commande du relais de lave-projecteur
n°32 maxi 30A bleu Alimentation 1 de commande ASO du moteur
n°33 mini 10A rouge MOD ABS/J1962 Conn/PCM
n°34 maxi 30A bleu Alimentation de soupape ABS
n°35 maxi 40A vert Alimentation de pompe ABS
n°36 maxi 30A bleu Commande de lave-projecteur
n°37 25A non teinté Inutilisé


PTcruisement Vôtres Denis
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Dodge



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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Ven 11 Sep - 14:30

a priori c'est pour une autre version de PT car ça ne colle pas avec ce que j'ai...

il faudrait un spécialiste de l'anglais technique pour traduire !
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Doc

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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Sam 12 Sep - 4:17

Hello Dodge,
j'ai bien trouvé la version de ton câblage....
Faut que je passe un peu de temps à décrypter le schéma de câblage afin d'associer les fusibles au bon organe...
C'est sur un PDF en Français, alors l'anglais, tu penses bien que.......
Le fusible 11 est par-exemple celui du compresseur de clim (en fait c'est le fusible 28 de ton boîtier extérieur )

Je te tiens au courant plus tard...

PTcruisement Vôtres Denis
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Dodge



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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Sam 12 Sep - 8:28

Si tu as besoins d'aide, envoi moi les docs et je bosse également dessus
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Doc

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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Sam 12 Sep - 10:04

Ben, malheureux !
C'est un document que n'utilise que les mécanos...
Diffusion strictement interdite....confidentielle, quoi !
Il pèse + de 60Mo.
Le câblage est une véritable usine à gaz.....Y compris en bus.

PTcruisement Vôtres Denis
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Dodge



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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Sam 12 Sep - 14:55

ok compris...
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Heavenbeetle



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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Mer 13 Juin - 5:27

Salut je cherche le fusible pour le klaxon sur un phase 2. Tu connais le numéro, sur le couvercle je n'ai pas de mot Horn qui se rapproche le plus de Klaxon en français...

Si tu as la réponse....Merci
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pt deep purple

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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Mer 25 Juil - 3:09

Je remonte ce sujetscar comme j'ai mis mes phare rond je v
ais lesrelier au au veilleuse mes pour éviterde tous faire peterje voulez mettre un fusible plus fort quelques un saurai me dire ou il ce cache merci de vis réponse
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ribemont



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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Ven 28 Déc - 8:57

bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu'un connait l'emplacement du fusible pour les phares
sur ce modèle de boite à fusible
car j'ai le phare du code avant gauche qui ne fonctionne plus.
j'ai changé l'ampoule sans résultat
Merci [img][/img]
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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Ven 28 Déc - 9:14

la je peux pas t'aider
car j'ai la rta pour le premier modele mais pas ton modele 2
desoler Crying or Very sad
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Rossi

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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Ven 28 Déc - 9:54

@ribemont a écrit:
bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu'un connait l'emplacement du fusible pour les phares
sur ce modèle de boite à fusible
car j'ai le phare du code avant gauche qui ne fonctionne plus.
j'ai changé l'ampoule sans résultat
Merci

Salut, peux tu passer par la case présentation avant de poster sur le forum, c'est ici http://lesfousdeptcruiser.grafbb.com/f9-pt-presentations, merci de ta compréhension. Wink
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26tof

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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Ven 28 Déc - 13:58

+ 1 Shocked
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ptony

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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Dim 21 Avr - 12:28

Snifff ,

moi aussi je cherche cette corespondance,
il ne me reste plus qu'une seule veilleuse et les plein phares
les deux codes sont Hs Embarassed

merci
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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Dim 28 Juil - 1:29

bonjour,
je relance le post suite au non fonctionnement du ventillo radiateur.
je regarde la liste et la description faite plus haut, chouette je vois que le n°15 doit etre la ventillo, mais curieusement le 16 , allume cigare et toit ouvrant, est inexistant chez moi alors que les deux fonctionnent....


y aurait il des differences de montage suivant les années ?
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Invité
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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Dim 28 Juil - 1:51

J'avais dejà publié ca il a un bon moment dejà   ans au moins  mais ou  peut etre dans truc et astuces

klaxon   c'est horn en zanglais

je ne peux pas aider plus j'ai pas mon ordi !
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WRANGLERUS



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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Lun 25 Aoû - 3:16

Bonjour je relance le sujet, pour un problèmes de phare (feux de croisement droit uniquement) qui ne fonctionne plus. confused
Ou se trouve les relais sur un phase 2, faut-il démonter la boite a fusible pour accéder au relais qui seraient en dessous ? Shocked
Merci.
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Rossi

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Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Lun 25 Aoû - 10:42

@WRANGLERUS a écrit:
Bonjour je relance le sujet, pour un problèmes de phare (feux de croisement droit uniquement) qui ne fonctionne plus. confused
Ou se trouve les relais sur un phase 2, faut-il démonter la boite a fusible pour accéder au relais qui seraient en dessous ? Shocked
Merci.

Salut, avant de poster sur le forum, il serait préférable que tu te présentes toi et ton Pt dans la rubrique appropriée afin que nous puissions te souhaiter la bienvenue et faire ta connaissance.
Merci de ta compréhension Wink

http://lesfousdeptcruiser.grafbb.com/f9-pt-presentations
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WRANGLERUS



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Localisation : LORRAINE
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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Lun 25 Aoû - 11:18

Bon bien après m’être présenté, et avoir tous démonté et documenté.
Je comfirme que ça vient bien du TIPM.
voici ma source :

The low beam headlights were not working on the 2006 Chrysler PT Cruiser. It just needed a couple of $7 headlamp bulbs? No, the PT Cruiser has a part called a Totally Integrated Power Module (TIPM) which is a combination fuse block and control module (computer) for the electrical system. It is sensitive to voltage spikes and susceptible to internal corrosion. The PT Cruiser with the headlight problem required a $1000 trip to a car dealer for installation of a new TIPM.

Dorman Totally Integrated Power Module (TIPM)

People that bought new, 2006 to 2009 PT Cruisers had no way of knowing that their car included a troublesome piece called a TIPM. It has always been nearly impossible to predict problems like these. Even car models built seemingly unchanged for many years occasionally have parts modified or supplied by new manufacturers. The trustworthy, visibly unaltered Ford Crown Victoria Police Interceptor is currently in the news for possibly having steering column problems on a few model years.

Aftermarket parts manufacturers have always listened closely for reports of chronic problems and offered solutions with new or remanufactured parts that are usually better and less expensive than the troublesome original part. What has changed is that car manufacturers now outsource most parts and switch part manufacturers more frequently. There are also just lots more car manufacturers and car models. Recent model year changes are often focused on new technology rather than just new styling.

The traditional process of buying a remanufactured part and then returning the old part (core) to the auto parts retailer so it can be remanufactured is not always possible if the part is relatively rare and in demand. There are just not enough 2006 to 2009 PT Cruisers available to donate their TIPMs to be remanufactured and placed in inventory. For those cases what is the solution? For numerous reasons we cannot afford to throw out a batch of $15,000 cars just because one of their many computers, circuit boards, or other parts is bad.

Thankfully, both big and small parts manufacturers now offer “Return and Rebuild Service” for some parts through RockAuto. Manufacturers including Autoline, Cardone, Dorman, GB Remanufacturing, Lares, and Standard (Blue Streak) take the customer’s part (Power Module, Throttle Body, Distributor, Power Steering Control Valve, Diesel Fuel Injector, etc.), fix it and return it to the customer. The part is as good or better than new and the customer’s cost is much lower because only the worn or broken pieces of the part need to be replaced. Dorman will currently Return and Rebuild that troublesome PT Cruiser Power Module through RockAuto for about $280.

J'ai ouvert le TIPM et refais quelque soudure douteuse ça n'a rien donné et comme je ne connais pas assez l'electronique pour reparer, ba voila...
Donc il n'y a pas de relais je confirme (belle bêtise de la part de Chrysler) fils couleur violet coté droit et violet/rouge coté gauche.
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tomoforum

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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Dim 19 Juil - 10:18

HEllo WranglerUS, Du coup, as tu acheté un nouveau PCM / TIPM pour ton PT ? Cela fonctionne-t-il ? JE viens de trouver cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=fLN48sAKpiE&feature=youtu.be forte instructive pour changer cette pièce. Encore faut-il en trouver une pré-programmée sur le web... Mais le site où elle a acheté son PCM n'en a plus en stock semble-t-il... http://www.solopcms.com/catalogsearch/advanced/result/?category=3&model=PT%20Cruiser%20PCM&year[]=43
Qu'en est il de ton côté ?
Un grand merci par avance.
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graffiti86

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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Jeu 14 Juil - 14:13

bonjour, ne retrouvant pas mon dernier message je le repose:
J'ai pu lire qu'en cas d'immobilisation prolongée il était conseillé d'enlever le fusible IOD, j'ai vu qu'il y en a plusieurs. Est-ce un bon tuyau et si oui lequel retirer?
Merci.
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sanchoPT

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MessageSujet: Re: Les fusibles de la PT   Mer 28 Sep - 6:26

Bonjour,
Je cherche le fusible de l'autoradio sur mon PT CRD Phase 2. Quelqu'un peut m'aider ?
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