|
| Auteur | Message |
|---|
freddy2nimes

Nombre de messages: 228 Age: 39 Localisation: nimes Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: référence code couleur Jeu 10 Sep - 8:21 | |
| Salut! ou trouver le code couleur de son pt? j'ai fait le tour de la voiture(portières, capot, coffre!), j'ai pris quelques chiffres qui ressemble à des codes mais ça corresponds pas au réf.constructeur sur le catalogue Motip(peinture en bombe)! si quelqu'un connait la réf. du gris métal de mon pt ou dire où il se trouve exactement dans la voiture ça serait génial,  |
|
 | |
freddy2nimes

Nombre de messages: 228 Age: 39 Localisation: nimes Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: référence code couleur Jeu 10 Sep - 8:32 | |
| loooool, j'ai trouvé car google est mon ami! je pense que ça peux servir à d'autre! http://www.ptcruiserlinks.com/forum/exterior-interior-styling/23107-all-pt-cruiser-exterior-colors-form-2001-2009-plus-paint-codes.html et là, apparemment c'est dans la portière conducteur: http://www.autotrucktoys.com/ptcruiser/ptpaintcodes.htm |
|
 | |
PTcruismann

Nombre de messages: 347 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: référence code couleur Sam 12 Sep - 16:23 | |
| Hello Freddy, En fait c'est indiqué sur l'etiquette d'attestation de sécurité du véhicule qui se trouve dans l'embrasure arrière de la porte conducteur. Regarde le code couleur derrière l'appellation PAINT
Dans le compartiment moteur, il y a la plaquette de code de caisse caractères 5,6 et 7. Le code WS2 est celui du "argent métalisé transparent" et TTK celui du "gris métalisé transparent"
PTcruisement Vôtres Denis |
|
 | |
freddy2nimes

| Sujet: Re: référence code couleur Sam 12 Sep - 18:55 | |
| ce n'ai pas inscrit sur mon pt, j'ai tout regardé en détail mais rien!! mais je sais que c'est le bright silver(ws2). |
|
 | |
PTcruismann

| Sujet: Re: référence code couleur Sam 12 Sep - 20:01 | |
| Effectivement, si je regarde les photos du tien, c'est comme le mien le WS2. Le TTK étant un gris foncé (vilain à mon goût ) Voilà une histoire qui finit bien !
PTcruisement Vôtres Denis |
|
 | |
jps
Nombre de messages: 7 Age: 38 Localisation: monesties (tarn) Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: référence code couleur Ven 23 Oct - 19:51 | |
| Salut, freddy alors pour ton code couleur il se trouve sur la plaque qui est dans le compartiment moteur (sous le capot quoi!!!)au fond a gauche contre le compartiment interieur (derriere la suspension avant gauche )elle est peinte de la couleur de la voiture. C'est un code en trois lettre le mien est PHP (POUR LA COULEUR PRUNE) j'ai fait une photo de la plaque mais je ne sais pas comment te l'attacher je te reproduit les trois derniers lignes de ma plaque pour que tu vois ou se situe le code php APA PHP QHP GLFL EDJ 210 E1821202 ------------ 365 ---------------------- j'espere que tu auras compris a+ |
|
 | |
PTcruismann

| Sujet: Re: référence code couleur Sam 24 Oct - 10:41 | |
| Hi Freddy, en fait ce sont les deux dernières lettres qui donnent la teinte, la première étant la nuance par rapport au bain (voir nuancier garage )  Il existe généralement deux ou trois nuances.... PTcruisement Vôtres Denis |
|
 | |
max1971

Nombre de messages: 268 Age: 40 Localisation: quimperlé / bretagne (29) Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: référence code couleur Mar 6 Mar - 9:14 | |
| vraiment super ce forum!
je cherchais ou trouver le code couleur pour mon pt... j'ai quelques point d'eclat et une retouche à faire suite à la rouille (j'appliquerai le frameto avant mais c'est blue!) et voilà j'ai trouvé la reponse... donc c'est à l'interieur de la porte conducteur...
merci ciao ciao ciao |
|
 | |
max1971

Nombre de messages: 268 Age: 40 Localisation: quimperlé / bretagne (29) Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: référence code couleur Mar 6 Mar - 9:30 | |
| ehuu... no je n'ai pas trouvé l'etiquette
- sur la porte conducteur je n'ai une avec la date de construction 8/01 un truc mdh (?) / le code vin et des tabelles avec e4 e11 (??)
- sur le capot une etiquette noir avec tjr le vin et ça: e11*98/14*0058 (ça ne rassemble pas aux indication, apparement le code est precedu de la lettre p) |
|
 | |
jps
Nombre de messages: 7 Age: 38 Localisation: monesties (tarn) Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: référence code couleur Mar 6 Mar - 12:24 | |
| Bonjour max, il te faut ouvrir ton capot, c est marqué sur une plaque qui se trouve contre le fond coté gauche ( vers le tableau de bord). La plaque est est peinte comme la voiture. C'est un code en 2 lettres le mien est HP (POUR LA COULEUR PRUNE) exemple de plaque: APA P HP QHP GLFL EDJ 210 E1821202 ------------ 365 ---------------------- voir le tableau pour les autres couleurs a+ et bonne recherche |
|
 | |
max1971

| Sujet: Re: référence code couleur Mar 6 Mar - 16:09 | |
| |
|
 | |
|