FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

MANTAO nouveau venu en Cruiser..............................

AuteurMessage
MANTAO

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: MANTAO nouveau venu en Cruiser..............................   Jeu 10 Aoû - 2:17

Bonjour à tous! cheers

Je m'appelle Christian ,je suis de Lingolsheim,près de Stasbourg (Alsace 67),j'ai 40ans ...marié 2 enfants (comme la série TV...) Depuis 20ans dans le monde des Opel anciennes (j'en possède encore 2) et passionné de Muscle cars et tout ce qui touche à la Kustom Kulture US
Depuis bien des années l'originalité du PT Cruiser me faisait de l’œil,comme il me fallait un nouveau Daily familiale,c'est donc vers lui que je suis allé (après une mauvaise expérience avec une Opel moderne...)

Je suis donc l'heureux propriétaire (depuis 4 jours!) d'un Cruiser Limited 2.2 CRD de 2007 noir,toutes options,affichant 175000km au compteur et encore tous ses chevaux sous son capot.
Il est plutôt bien conservé pour un véhicule de 10ans.

Pour la petite histoire,j'ai répondu à une annonce sur LBC,contacté le vendeur,pris un billet de TGV+TER Strasbourg/Marseille...car la voiture se trouvait à Hyères dans le Var 83...soit presque 900km de chez moi!
Elle en valait le coup! Je suis parti en train le samedi 5 Aout au matin et rentré le soir même de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: MANTAO nouveau venu en Cruiser..............................   Jeu 10 Aoû - 6:48

Bienvenue !!! C'est bon tu es aussi fou que nous !
harley

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: MANTAO nouveau venu en Cruiser..............................   Jeu 10 Aoû - 10:30

j'en avais fait pas mal aussi de kms pour aller chercher mon PT mais pas tant que toi
Bienvenu !
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: MANTAO nouveau venu en Cruiser..............................   Jeu 10 Aoû - 12:17

Un fou de plus. 
Sois le bienvenu !
roger's25

Masculin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: MANTAO nouveau venu en Cruiser..............................   Jeu 10 Aoû - 12:46

Bienvenue sur le forum  cheers cheers
MANTAO

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: MANTAO nouveau venu en Cruiser..............................   Ven 11 Aoû - 2:00

MERCI pour votre accueil! Pour ce qui est des km... je n'ai encore jamais réussi à trouver des bonnes affaires juste à côté de chez moi,toujours obliger de traverser la France...tel est mon destin!  Twisted Evil
MacLand

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: MANTAO nouveau venu en Cruiser..............................   Lun 14 Aoû - 8:26

Bienvenue à toi sur le forum des fous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANTAO nouveau venu en Cruiser..............................   

MANTAO nouveau venu en Cruiser..............................
Page 1 sur 1