FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Mon PTgt personnel de moi même ........................

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monolith

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Dim 13 Aoû - 10:29

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monolith

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Lun 14 Aoû - 10:25

Ah mais si tu veux y aller en prendre deux ca serait super! À ce moment la je te fait passer la somme avant et le jour ou on se rencontre je te rembourse les frais de route engagés lors de ton voyage en Angleterre
MacLand

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Lun 14 Aoû - 10:29

ok j'ai renvoyé un message à la personne en lui demandent si je pouvais venir les chercher directement, dès que j'ai sa réponse je te le dis.
Monolith

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Lun 14 Aoû - 10:33

Génialissime...demande lui bien si il en a deux en stock avant 😂
MacLand

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Lun 14 Aoû - 10:35

oui bien sur, on va déjà voir se qu'il va me répondre et si c'est ok, voir ou il se trouve en GB
Monolith

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Lun 14 Aoû - 11:04

👍ok. Tiens moi au courant. Moi je commence mon service la.
MacLand

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Lun 14 Aoû - 15:28

Ok donc il veut bien maintenant je lui est demandé ou il se trouvait et si c'est possible d'en avoir deux ex. Dès que j'ai la réponse je te dis ça.
Monolith

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Lun 14 Aoû - 18:04

👍
Monolith

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Mer 16 Aoû - 14:31

Hello. As tu eu des nouvelles de notre fournisseur d'outre Manche?
MacLand

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Jeu 17 Aoû - 2:47

Bonjour donc oui, il est de Chesterfield  soit 800 kms de chez moi, donc péages, essence et le tunnel sa nous reviens à 310 euro environ, le tout en 24h, faut pas trainer. J'attend qu'il me réponde pour deux modèles.
Monolith

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Jeu 17 Aoû - 3:26

Ah oui en 24h ca fait ultra chaud tout de même. Il aurait pas la possibilité de s'approcher un peu? On lui prends deux pièces, ça pourrait le faire
MacLand

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Jeu 17 Aoû - 4:14

Oui je suis en train d'essayer de négocier, j'attend sa réponse.
Monolith

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Jeu 17 Aoû - 4:16

👍
MANTAO

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Sam 19 Aoû - 1:14

Je pensais commander les même phares AV (pour phase 2) mais les fdp depuis les USA sont plus chers que le prix des phares... Rolling Eyes

La face AV avec la "grosse calandre" me plait bien,mais pas évident à trouver pour phase 2
(c'est moi ou j'ai l'impression que la quasi totalité des pièces "after market" qu'on trouve sont pour phase1)
pippov

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Sam 19 Aoû - 15:23

Bonsoir

j'ai moi aussi le même que vous, et c'est vrai que quand on met le doit dedans on arrête pas .

pour les commandes aux US je vous conseille SHIPITO, créer une adresse aux US regroupé vos commandes et ne faites qu'une seule livraison en France, en choisissant vous mêmes votre transporteur et en faisant vous même la déclaration de douane .

Et pour vos pare chocs vous en êtes où ?

MacLand

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Dim 20 Aoû - 13:47

Bonjour Pippov, cela faisait longtemps, je viens de regarder Shipito, et je trouve ça relativement cher, je pense que c'est bien que si on est plusieurs à commander en même temps, tu la déjà utilise ?
Pour les parchoc je revoie un mail demain pour la quantité et après on avise. J'essaye aussi de voir si il peut se reprocher vers Londres histoire d'avoir un peut moins de kilomètres.
pippov

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Dim 20 Aoû - 13:55

Bonsoir MacLand

Oui déjà utilisé et même très souvent lol, je commente très souvent au US.
Cela peut paraitre cher mais pour regrouper plusieurs pièce et ce les faire livrer ensemble rapidement il n'y a pas mieux et puis il y a quelques options très utiles .

MacLand

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Dim 20 Aoû - 13:57

Ok je te suit sur un forum US que l'on a en commun, mais je ne connaissais pas du tout ce système pour les livraisons, je vais y penser pour les prochaines commandes
pippov

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   Dim 20 Aoû - 14:11

Si ça peut aider, tant mieux

Pour l'autre forum cela fait aussi pas mal de temps que je n'y suis plus allé . Une des raisons est mon pt je faits quelques modifications ..... si je fini un jour je ferai un sujet lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon PTgt personnel de moi même ........................   

Mon PTgt personnel de moi même ........................
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3