MANTAO

Nombre de messages : 245 Age : 41 Localisation : SAND im Elsass (67) Date d'inscription : 10/08/2017
 | Sujet: Eclairage console centrale.................................. Mer 23 Aoû - 2:36 | |
| Hello, Depuis l'achat de mon Cruiser,je me demande si il n'y a pas un soucis avec l'éclairage de la console centrale,car de nuit,les boutons de lève vitres (1) et ceux des sièges chauffant,position des phares et anti patinage (2) sont éteints contrairement à la montre et à la commande de ventilation qui eux sont allumés...? Normal ou pas? C'est comment à l'origine?  |
|
MANTAO

Nombre de messages : 245 Age : 41 Localisation : SAND im Elsass (67) Date d'inscription : 10/08/2017
 | Sujet: Re: Eclairage console centrale.................................. Jeu 24 Aoû - 17:23 | |
| |
|
alucard-16

Nombre de messages : 2463 Age : 36 Localisation : Charente (Chassenon) Date d'inscription : 24/06/2014
 | Sujet: Re: Eclairage console centrale.................................. Jeu 24 Aoû - 23:57 | |
| |
|
dom49

Nombre de messages : 169 Age : 59 Localisation : Maine & Loire Date d'inscription : 06/11/2016
 | Sujet: Re: Eclairage console centrale.................................. Ven 25 Aoû - 1:33 | |
| Bonjour, Concernant les 4 boutons basculeurs des vitres électriques, un petit trou au centre de chaque levier permet de laisser apparaître l'éclairage vert de petites ampoules que quelqu'un sur le forum a réussi à remplacer par des petites LED. Mais il semblerait que l'opération n'est pas facile à faire...  Pour les autres boutons, il va falloir que je vérifie cela, mais il me semble que c'est éclairé. A confirmer  |
|
MANTAO

| Sujet: Re: Eclairage console centrale.................................. Ven 25 Aoû - 3:12 | |
| Bon dans ce cas là c'est bien un problème électrique...démontage en perspective...  Merci dom49 |
|
MANTAO

| Sujet: Re: Eclairage console centrale.................................. Jeu 22 Fév - 8:54 | |
| Problème résolu depuis... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eclairage console centrale..................................  | |
| |
|