FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloumasqué

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   Mar 12 Sep - 0:58

Bonjour,
j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mes ventilos de refroidissement moteur.J'ai regardé dans ma  doc glané au fil du temps mais je n'arrive pas trouvé celle-ci.
En fait j'aurai besoin de savoir ou ce situe la sonde de température qui permet le déclenchement des ventilos ainsi qu'un schémas électrique si possible. Merci a tous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Djawed

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   Mar 12 Sep - 15:30

Bonjour,

La sonde de température du liquide de refroidissement se situe sur le thermostat, sous la rampe des injecteurs normalement, il faut suivre la durite qui sort du haut du radiateur.

Concernant la doc, on viens de me partager une doc complète en anglais. Cela vous intéresse ?
fquillerier

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   Mar 12 Sep - 15:41

Effectivement, elle est située sur le thermostat. Il faut que je retrouve mais dans la partie tuto : il y a un tuto de pas059 je crois. La sonde n'est pas détaillée : elle est vendue avec le thermostat même si en réalité elle est démontable.
De mémoire, je ne crois pas qu'on puisse sortir la sonde sans le  démonter.

Voilà j'ai retrouvé le tuto : http://lesfousdeptcruiser.grafbb.com/t4364-changement-du-thermostat-sur-pt-cruiser-crd
louloumasqué

MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   Mar 12 Sep - 23:59

merci les pt amis,
pour la doc je suis preneur(ça n'est jamais de trop Smile ) peux tu me laisser ton adresse sur la messagerie  et je te renverrai la mienne.
merci pour le tuto pt voisin ,ça va pouvoir m'aider  cheers,j'aurai du commencer par par là.

En fait ce que je veux faire c'est vérifier de la commande de la sonde jusqu'au pilotage du ventilateur (en fait c'est plutôt le schémas électrique du systéme qui m’intéresse).
louloumasqué

MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   Mer 13 Sep - 0:41

merci pt voisin pour ton message j'avais pas vu oups! Rolling Eyes
pas059

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   Mer 13 Sep - 0:59

salut,

la sonde de T° peut s'acheter séparément sur ptcompany, mister-auto (mais la photo n'est pas bonne),... mais les thermostat sont à 45€ sur oscaro contre 18 pour les sondes
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   

schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1