FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

vendez cette merde .........................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptcruiserforlife

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: vendez cette merde .........................................   Lun 18 Sep - 2:36

depuis 1 ans je suis chaque dimanche en dessous cette merde mal conçu .. 3000 euro de facture
un conseil vendez cette merde de pt cruiser . je suis quel q'un d"extrêmement gentil mais la la pt cruiser ma fait pt un cable ... moteurs merde cedes de mes deux ...
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   Lun 18 Sep - 3:24

Tiens un "ptiste" énervé! geek 

Un rare mécontent du OM664...
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   Lun 18 Sep - 5:07

@ptcruiserforlife a écrit:
depuis 1 ans je suis chaque dimanche en dessous cette merde mal conçu .. 3000 euro de facture
un conseil vendez cette merde de pt cruiser . je suis quel q'un d"extrêmement gentil mais la la pt cruiser ma fait pt un cable ... moteurs merde cedes de mes deux ...

Salut,
Tu n'as pas tout à fait tort au niveau de la conception !
J'ai moi-même eu pas loin de 2000 € de factures en 2 ans, et que pour les pièces vu que la main d’œuvre c'est moi.
Les problèmes se sont calmés depuis environ 1 an, mais je suis toujours méfiant et je surveille méticuleusement le moindre truc qui semble clocher !
Par contre, je ne partage pas ton avis concernant le moteur : c'est un très bon moteur, qui fait un paquet de bornes sans broncher.
Le souci vient plutôt du reste: l'électronique foireuse, les trains roulants fragiles, etc...
En même temps, un PT cruiser a aujourd'hui forcément pas mal de KM, donc l'usure qui va avec aussi !
Ce n'est pas une voiture neuve et il faut donc s'attendre à des soucis, surtout si les précédents proprios n'ont pas fait l'entretien comme il faut.
Une fois bien bichonné, tu devrais être content car c'est quand même une bonne voiture, avec une gueule qui déchire !
Ne perds pas patience, surtout que vu la somme annoncée, tu ne dois pas être loin d'avoir fait le tour des problèmes possibles, donc tu vas repartir pour au moins 100 000 km sans souci!
Bon courage.
A+
Yannick85

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   Lun 18 Sep - 6:13

Mais personne te t'oblige à rouler en PT et encore moins à l'aimer ! Si tu veux le vendre ne te gêne surtout pas !
ptcruiserforlife

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   Lun 18 Sep - 6:43

Ne t'inquiete pas c'est ce que j'ai fait .. eh bah je suis plus heureux avec une petite polo ...
45eu le plein 1000 km 130 cv .
d'un coté je suis dégoûtez car j'avais le limited cuir caramel toit ouvrent siège chauffant chrome calandre etc ...  mais désolé il faut être millionnaire pour assumer sa . 60 balle le plein 650 km .
Ta des durrite pércé dans tout les sens les roulement qui est de la merde meme si tu les achette sur pt compagny la barre stab arriere avant le train avant qui quine dans tout les sens les durrite d'admission haut et bas . le thermostat de merde qui couille ossi le compteure de la 2004 qui est un sapin de noel .
mise a part tout sa le moteur qui est mercedes marche tres bien . heureusement qu'il on foutu un moteur mercedes la dessu sinon c'est la merde  Laughing Laughing Laughing
ptcruiserforlife

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   Lun 18 Sep - 6:59

regardez sur leboncoin pt cruiser 200 000km annee 2005 121cv limited 1500euro...
mercedes 190td 450 000km annee 1992 pack clasic 2300euro...
Quand meme . la pt est dans la liste des voiture qui on fait perte ... a vous de choisire renseigner vous sur votre pt ...
RedPT

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   Lun 18 Sep - 8:28

Ton pseudo ne traduit pas ton sentiment !?
louloumasqué

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   Lun 18 Sep - 8:32

bonjour,
je crois que je vais garder le mien a force que tout le monde s'en débarrasse il va prendre de la valeur Laughing ,non je déconne.
mais c'est clair c'est une semi-ricaine  et le budget va avec Sad 
mais pourquoi l'as tu acheté ?
Au moins le côté positif avec ce type de voiture il est facile d'apprendre la mécanique,normal il faut toujours la bichonné lol!
thierrydenico

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   Jeu 28 Sep - 13:47

@ptcruiserforlife a écrit:
regardez sur leboncoin pt cruiser 200 000km annee 2005 121cv limited 1500euro...
mercedes 190td 450 000km annee 1992 pack clasic 2300euro...
Quand meme . la pt est dans la liste des voiture qui on fait perte ... a vous de choisire renseigner vous sur votre pt ...
Suis d'accord avec toi ! ma 300crd moteur Merco ....250 000km mais entretien " aux " petit oignons ! j'ai fais 3000 km, Bulgarie France en 3 jours ..est aucun problème ! mais il est vrais que je change ce que je doit changer d'après le cahier des charges Merco, même si les pièces sont encore bonnes ! exemple pompe a eau + thermostat+ galet tendeur + courroie !... Merco dit : a 180 000 on change ! est c'est comme cela pour tous le reste ! beaucoup de personnes attendent d'avoir des problèmes pour " changer " les pièces ! et la viennes les problèmes ! 
le km n'est pas un handicap sur une voiture mais l'entretien ...
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 1900

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   Ven 29 Sep - 11:05

Prends une pigeot ! Sur 30 ans - 123 456km (il y a quelques semaines), j'ai fait les 2 roulements, 1x disques et 2x plaquettes AV, 1x rotule et entretien (filtres, bougies, fils HT, pneus, ampoules...).

Roulez différent impose des sacrifices.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MANTAO

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   Sam 30 Sep - 2:58

Une 406 TD c'est increvable... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   

vendez cette merde .........................................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1