FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum

AuteurMessage
Ela

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Jeu 21 Sep - 11:44

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai un pt cruiser 2.2 crd limites de 2005 depuis un peu plus d'un an. Je me suis inscrite car suite à une petite panne j'ai parcouru le forum et fini par trouver la solution pour la réparer donc je remercie tout le monde pour les posts très instructif.
J'ai eu le voyant moteur allumé mais rien d'autre je me suis dit bizarre mon mari a fait une vidange et j'ai changé le filtre à gazole qui était arrivé en milieu de semaine avec la clé dynamométrique pour le serré mais le voyant finissait par revenir, j'ai trouvé comment voir les codes erreurs et la les bras m'en tombe il m'indique que la clé est invalide et que les capteurs d'ambrayage et de position d'arbre à came sont défectueux après donc les recherches sur le forum j'ai procédé par élimination vue que le problème c'était aggravé (le moteur se coupé tout seul mais c'était tout) j'ai changé moi-même le capteur de position d'arbre à came et tout est niquel alors merci à tous j'ai pu réparer ma voiture adoré toute seule grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Jeu 21 Sep - 11:54

Bienvenue sur le forum, félicitations pour la réparation 👍
Ela

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Jeu 21 Sep - 12:28

Merci 😁
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Jeu 21 Sep - 13:35

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Jeu 21 Sep - 14:11

Bienvenue et bravo pour cette réparation. 
Bonne route
MANTAO

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Ven 22 Sep - 2:18

BIENVENUE !!! cheers 

Cool une fille qui n'a pas peur de s'abîmer les ongles sous le capot... drunken
ptcruiserman

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Ven 22 Sep - 2:36

bonjour et bien venu a toi  cheers
Ela

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Ven 22 Sep - 4:10

Bonjour, hé non je n'ai pas peur d'abimer mes ongles ils sont coupés courts je suis couturière donc même pas de vernis d'ailleurs je sais même faire des travaux de gros oeuvres et quand les gens me voient ils sont toujours surpris, je penses à refaire le dessus de mes sièges au couleurs de ma voiture 😁.
Ils sont abîmés et puis ce gris c'est moche.
Bonne journée à tous 🙋
MANTAO

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Ven 22 Sep - 6:49

Super ça,car les travaux de sellerie sont souvent très chers...alors si tu peux le faire toi même,c'est TOP! Surprised
Ton intérieur est en tissus ou 100% cuir gris clair ?
Ela

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Ven 22 Sep - 7:13

Cuir gris clair trop moche j'ai mis des housses beige et bleu en attendant c'est pas terrible mais c'est plus jolie
MANTAO

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Dim 24 Sep - 2:39

Le miens est cuir gris+daim gris foncé d'origine... je ne sais pas si c'est spécifique à un modèle précis? (CRD Limited)

Ela

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Dim 24 Sep - 2:56

C'est à peut près les mêmes mais ils sont en mauvais état donc je vais enlever le dessus et je vais le remplacer par de la suédine bleu roi et de l'alicante perforé beige puisque le reste est en excellent état et puis ça fera une bonne économie de tissu et de temps. Les tiens ont l'air en super état.
Ela

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Dim 24 Sep - 4:21

Ela

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Dim 24 Sep - 4:27

C'est surtout le dessus du siège conducteur qui est naze mais à le refaire autant tout refaire et puis les tissus que j'ai trouvé sont parfaits 😊

MANTAO

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Dim 24 Sep - 5:07

Très bon choix!

Effectivement mon intérieur est en très bon état (sauf 1 ou 2 accroc)
roger's25

Masculin Nombre de messages : 836

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Jeu 28 Sep - 9:30

Bienvenue sur le forum et chapeau pour la mécanicienne  cheers cheers
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Jeu 28 Sep - 12:23

Impressionnant de faire sa sellerie.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ela

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Jeu 28 Sep - 12:48

Merci 😁 je n'ai pas de mérite j'ai juste eu un papa qui m'a appris pleins de choses parce qu'il ne voulait pas que je dépende de quelqu'un pour la moindre chose du coup je peux même faire de la maçonnerie, de la plomberie etc et pour la sellerie je suis couturière diplômé donc ça ne me pose aucun problème c'est plus facile que de faire une robe 😉. Je ne sais pas encore quand je le ferai (dans pas très longtemps ) je mettrai un tuto pour chaque étapes si ça peut aidé quelqu'un.
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Jeu 28 Sep - 13:18

@MANTAO a écrit:
Le miens est cuir gris+daim gris foncé d'origine... je ne sais pas si c'est spécifique à un modèle précis? (CRD Limited)

Salut, 
C'est du daim sur le phase 2 ???
Sur le 1, c'est de l'alcantara et c'est super agréable,  surtout l'été quand on est en short...
Ela

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   Jeu 28 Sep - 13:51

C'est un phase 1 mais la personne qui l'a acheté il l'a pris toutes options c'est du cuir et du daim gris mais je trouve qu'ils sont moches et les miens sont vachement abîmés en plus avec le cuir on transpire beaucoup et c'est pas agréable d'où le fait que je vais enlever juste le dessus et le remplacer par de la suédine et de l'alicante perforé ça sera plus jolie et plus confortable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum   

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum
Page 1 sur 1