FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !

AuteurMessage
MACCHI

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Ven 3 Nov - 4:38

Salut à vous tous !

Propriétaire depuis 6 ans d'un PT 2.2 CRD gris 2006 (130000 Km), je recherche l'adresse d'un mécano sympa (dans le 93 ou aux alentours) et qui aime cette bagnole ! Pas un qui dit "c'est quoi cette mer.. allez chez FIAT !!  Rolling Eyes

Voici mes soucis :

- plus de feu de croisement avant droit, malgré changement ampoule ! Si quelqu'un pouvait me guider ! 

- Pb avec mon spoiler avant qui a force de racler les dos d’âne et qui n'aime pas les trottoirs auxquels il s'accroche quand on se gare parfois,  à casser sur le coté droit ! Donc surement une bricole de carrosserie, mais au dessus de mes compétences ! J'ai recollé mais c'est pas terrible du tout ! No

- et puis mes optiques avant sont décolorées : j'ai essayé le bicarbonate de soude mais bof pas terrible ! 

Merci par avance,

DM
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

Masculin Nombre de messages : 1862

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Ven 3 Nov - 12:34

plus de feu de croisement avant droit, malgré changement ampoule ! Si quelqu'un pouvait me guider ! 

Sur un phase 2, une reprogrammation du calculateur est necessaire. Malheureusement seul Chrysler ou Fiat peut te la faire

- Pb avec mon spoiler avant qui a force de racler les dos d’âne et qui n'aime pas les trottoirs auxquels il s'accroche quand on se gare parfois,  à casser sur le coté droit ! Donc surement une bricole de carrosserie, mais au dessus de mes compétences ! J'ai recollé mais c'est pas terrible du tout ! 

Fais des photos pour qu'on puisse te dire ou te guider

- et puis mes optiques avant sont décolorées : j'ai essayé le bicarbonate de soude mais bof pas terrible ! 

photos également et on te dira
Voir le profil de l'utilisateur http://ptnoir.spaces.live.com/
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2392

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Ven 3 Nov - 13:50

Pour les feux, sur ma focus, j'avais utilisé :
http://www.ebay.fr/itm/252912606912

Et sur le PT le même kit :

http://lesfousdeptcruiser.grafbb.com/t5032p293-le-pt-d-alucard-16
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 1142

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Ven 3 Nov - 14:26

Pour les feux, tu peux utiliser du polish de carrossier ; ça marche nickel.
MACCHI

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Mar 7 Nov - 3:11

Pt Noir, Crapaud de compet, Alucard-16,

Merci pour tous vos conseils !

Je suis encore septique pour mon feu de croisement qui ne fonctionne plus.. le code fonctionne, le phare aussi.. mais pas le croisement.. en quoi une reprogrammation du calculateur va résoudre le problème ? 

Bien à vous ! Wink
ptnoir

Masculin Nombre de messages : 1862

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Mar 7 Nov - 12:20

Sur un phase 2 tu n'as pas de fusible réellement ou relais pour les phares entre autre. Du coup c'est ton calculateur qui gère alimentation. Je t'indique une reprogrammation car le souci à déjà été soulevé quelquefois et à chaque fois la programmation sur un phase 2 à résolu le problème
Voir le profil de l'utilisateur http://ptnoir.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    

Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !
Page 1 sur 1