FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur

AuteurMessage
Coqpit

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   Mer 8 Nov - 11:50

Bonsoir,

pour celui ou celle que ça intéresse, je mets à votre disposition un jeu de disque de freins AR et 4 plaquettes de freins correspondantes
C'est du matériel acheté chez OSCARO reçu il y a 3 semaines. Mon mécanicien auto entrepreneur (garage Baudouin près d'Angers 06 19 11 80 91) a remplacé les disques avant aujourd'hui mais pas les AR qui ne sont pas usés à plus de 30 % ...

Donc c'est pour un PR Touring essence 2.4 de 2005. Disques Ferrodo DDF1026 + plaquettes Bosch 0 986 424 585
Je vous fais le lot pour 70 € port non compris. A prendre à domicile ou chez Baudouin si vous préférez.
https://www.oscaro.com/Home/ResetVehicle

Dites-moi si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Coqpit

MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   Mer 20 Déc - 5:36

Disques et plaquettes neufs pour l'AR qui se morfondent dans leur boite d'origine de ne pas encore être installés sur un PT. 

Personne n'en veut ?
Celticblood

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   Mer 20 Déc - 13:34

il faudrait que l'on prenne contact ensemble. Je suis de NANTES et je possède un 2.2L CRD de 2006.
Si ça colle , ça pourrait m' intéresser
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monptcruiser.fr
Coqpit

MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   Jeu 21 Déc - 3:06

Si tu peux voir sur le site OSCARO il n'y a pas de problème, on peut faire trajet moitié/moitié et se donner RDV à Ancenis ou Varades ...
Celticblood

MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   Jeu 21 Déc - 3:55

Non ... t’inquiète. ANGERS n'est vraiment pas loin et on pourra discuter PT autour d'une Bière.
Mais dans un premier aperçu rapide , je n'ai pas trouvé cette référence pour un 2.2L.
Donc ça semble spécial au 2.4L .... je confirme cela au plus vite . Il faut chercher l'info plus loin
Celticblood

MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   Jeu 21 Déc - 6:55

Bon ben après deux heures de recherche, tes références ( dimensions et cotes ) ne passent pas sur un 2.2L
Sauf erreurs de ma part je me retire... Dommage j'aurais vraiment besoin de changer mes disques et plaquettes arrières!!!!
Coqpit

MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   Jeu 21 Déc - 15:03

bon je le regrette, d'autant que je te les aurai fait à 50 €. 

Bonne chance dans tes recherches et bonnes fêtes à venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   

vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur
Page 1 sur 1