FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Nouvel inscrit bientôt en PT (beaucoup de questions à venir)

AuteurMessage
JeanJean

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Nouvel inscrit bientôt en PT (beaucoup de questions à venir)   Mar 21 Nov - 6:19

Bonjour,

Je tiens à préciser tout de suite que je ne suis pas habitué aux forums donc si je m'y prend mal par avance désolé et merci de votre compréhension.

Je me suis inscrit car j'envisage très sérieusement l'achat d'un PT Cruiser en remplacement de mon véhicule actuel (qui arrive en fin de vie) chez moi une voiture dure longtemps et roule beaucoup, mon actuel véhicule a passer les 378000KM et je ne veux plus faire de frais dedans car le ratio investissement/rentabilité à l'usage n'est plus à son avantage.

J'effectue la grande partie de l'entretien moi même, sérieusement avec de bonnes pièces, j'aimerais prendre un PT car j'adore ce véhicule (esthétique) mais je ne sais absolument rien de lui donc je vais avoir plein de questions, je vais les poser dans la rubrique "discussions" pour ne pas tout mélanger et respecter d'organisation du site.

Je m'appelle Jean (oui je sais le pseudo n'est pas très original mais ça au moins le mérite d'être clair) père de famille, bricoleur et ex mécano moto reconverti dans l'industrie.

J'espère pouvoir échanger avec des propriétaires passionnés et connaisseurs, dans un premier temps je vais avoir plein de questions mais par la suite je pourrais enrichir le site en apportant ma contribution (photos, aventures et mésaventures avec mon futur PT, ...).

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

- JeanJean -
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit bientôt en PT (beaucoup de questions à venir)   Mar 21 Nov - 9:05

Bonjour et bienvenue. Pour orienter un peu les échanges le futur pt sera essence ou Diesel ?
JeanJean

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit bientôt en PT (beaucoup de questions à venir)   Mar 21 Nov - 9:26

Bonjour, merci pour votre message.

Je n'en sais rien, votre réponse dans mon autre sujet devrait m'aider à orienter mes recherches.
roger's25

Masculin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit bientôt en PT (beaucoup de questions à venir)   Jeu 23 Nov - 12:17

Salut Jeanjean  cheers et bienvenue sur le forum  bounce
Nanou22

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Panne bloc compteur Pt cruiser cabriolet 2.4   Jeu 23 Nov - 13:48

Bonsoir,
Je suis une petite nouvelle qui aimerait pouvoir faire réparer mon PT. Le bloc compteur ne fonctionne plus. Le véhicule est resté 2 mois chez un garagiste qui a envoyé par 2 reprises le bloc pour tests , vérification composants, ??? J'ai repris mon véhicule non réparé car il n"arrivé pas le réparer !! J'ai contacté Chrysler à S'y Brieuc qui l'on fait, ce jour, un devis 760€ pour remplacement du bloc. ( avec réserves sur la réception de la pièce "rupture fabrication "!!). Qu'en pensez-vous ??? Merci pour vos infos sur le sujet... Mon PT est de 2004 , très propre et n'a que 87000 kms.
MANTAO

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit bientôt en PT (beaucoup de questions à venir)   Lun 27 Nov - 16:23

BIENVENUE !!! cheers
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit bientôt en PT (beaucoup de questions à venir)   Mar 28 Nov - 14:08

@Nanou22 a écrit:
Bonsoir,
Je suis une petite nouvelle qui aimerait pouvoir faire réparer mon PT. Le bloc compteur ne fonctionne plus. Le véhicule est resté 2 mois chez un garagiste qui a envoyé par 2 reprises le bloc pour tests , vérification composants, ??? J'ai repris mon véhicule non réparé car il n"arrivé pas le réparer !! J'ai contacté Chrysler à S'y Brieuc qui l'on fait, ce jour, un devis 760€  pour remplacement du bloc. ( avec réserves sur la réception de la pièce "rupture fabrication "!!). Qu'en pensez-vous ??? Merci pour vos infos sur le sujet... Mon PT est de 2004 , très propre et n'a que 87000 kms.

Bonjour, 
Tu devrais passer par la case présentation avant de poser des questions sur le post d'un autre. 
A+
PiTi68

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit bientôt en PT (beaucoup de questions à venir)   Mer 29 Nov - 9:39

cheers bienvenue jean-jean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit bientôt en PT (beaucoup de questions à venir)   

Nouvel inscrit bientôt en PT (beaucoup de questions à venir)
Page 1 sur 1