FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

présentation viper7998 propriétaire d'un GT gris anthracite

AuteurMessage
viper7998

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: présentation viper7998 propriétaire d'un GT gris anthracite   Mer 29 Nov - 13:01

Bonjour a tous,
Je suis propriétaire d'un pt cruiser 2.4 gt de 90 000 kms gris anthracite, avec un historique limpide depuis la facture d'achat a ce jour avec seulement une propriétaire avant moi.
En bref j'en ai refait quelques un, mais exclusivement en essence.
il y en a plusieurs dans la famille, et mon amie a sauté le pas avec un gt cabriolet bleu. Nous somme allée le cherche en Allemagne. Il est en attente de révision complète par mes soins, comme le mien.
Pour ma part je souhaite en trouver un par la suite uniquement en gt et de couleur violet.
Le mien est en attente du violet. tous a été refait.
Freins disque et plaquette neuf, silentbloc, demi-train, tout les fluides, calorstat, distribution avec pompe a eau, tendeur de courroie accessoire, peinture sur le cache culbuteur et admission alu, pneus neuf. Une bonne révision quoi pour être tranquille les 100 000 kms prochain.
voila !! il roule très bien enfin presque car depuis peu. un petit souci.
Un problème vient de subvenir. Un grondement lorsque la voiture est sur un filé de gaz.
J'ai cru a un problème de roulement de pont, mais après leurs remplacements le problème est revenu.
Je pense que le problème vient d'un jeu trop important avec les planétaires et les satellites.
Le problème a été confirmé par la vidange, l'huile est nikel sauf de légère trace qui montre un frottement.
J'ai la chance de pouvoir immobilise le pt cruiser avant de causer plus de dégât.
Je vois que sur le forum le problème n'est pas évoqué ? ce qui m’étonne un peu.
Alors je vous poserais quelques questions si je peux me permettre pour jeter une pierre dans la marre !!!! mdr.
a tout de suite dans les questions réponse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: présentation viper7998 propriétaire d'un GT gris anthracite   Mer 29 Nov - 16:00

Bienvenue !!!
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2330

MessageSujet: Re: présentation viper7998 propriétaire d'un GT gris anthracite   Mer 29 Nov - 22:08

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MANTAO

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: présentation viper7998 propriétaire d'un GT gris anthracite   Jeu 30 Nov - 4:17

BIENVENUE ! !! cheers
Gandalf

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: présentation viper7998 propriétaire d'un GT gris anthracite   Sam 2 Déc - 8:10

Bienvenue
PiTi-K

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: présentation viper7998 propriétaire d'un GT gris anthracite   Lun 4 Déc - 11:30

Bienvenue et bonne route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation viper7998 propriétaire d'un GT gris anthracite   

présentation viper7998 propriétaire d'un GT gris anthracite
Page 1 sur 1