FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

resolution probleme anti demarrage pt cruiser 2,2 crd 2004

AuteurMessage
vincent56

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: resolution probleme anti demarrage pt cruiser 2,2 crd 2004   Dim 31 Déc - 11:15

bonjour je vous fait un topic sur le demarage tout est ok le demarreur tourne et rien le moteur ne lance pas , apres reparation au garage valise ect ca a recommencé je demarre je demare plus j ai trouvé et c'est gratuit a cote du filtre a air il y a un boitier electrique le premier relais a gauche c'est l antidemarage enlever son capuchon vous avez acces a la bobine et le contact quand vous tournez le contact il s'enclenche et se relache il a pas reconnu la clé c'est pas bon vous forcez le contact avec un cure dent et ca demarre pour ma part j ai eteinds le moteur et enlever le cure dent bingo il reconnait la clé et redemarre sans rien com avant voila pour la galere et eviter 500 balles au garage j'espere que ma galere rendra service au pt cruiseriste si ca vous arrive avant de lui mettre des coups de savates ou lui foutre le feu cordialement vincent
Revenir en haut Aller en bas
sylphe

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: resolution probleme anti demarrage pt cruiser 2,2 crd 2004   Mar 27 Nov - 2:53

Bonjour .. Je viens de voir ton post.. Tu peux m'en dire plus sur cette intervention .. j'ai effectue cette opération qui ne fonctionne pas pour ma part.. 
mon véhicule est bloqué pour anti-démarrage depuis + d'1 mois.. 
Depuis controle des relais > OK .. Test continuité au multimetre des fusibles sur la boite > OK .. Test des bornes + plus au niveau du jump start, notamment en aval et en amont > OK ... 
Remplacement du kit de demarrage complet ( calculateur : transpondeur : clef : neima : commuteur ) Remplacement demarreur neuf+ sonde arbre a came neuf
A part de verifier si il n'y a pas un probleme sur le faisceau et ou debloquer l'anti demarage je vois pas quoi faire ..
merci pour le renseignement
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 1141

MessageSujet: Re: resolution probleme anti demarrage pt cruiser 2,2 crd 2004   Mar 27 Nov - 5:00

Bonjour

La LED rouge reste-t-elle allumée sur le tableau de bord ?
J'ai eu ce souci: la clé n'était plus reconnue par le Skim (anneau autour du neiman) => 1500 € chez Mercedes; trop pour la valeur du véhicule; j'ai donc changé calculateur + neiman + skim + clé => tout remarche correctement.
La manip que vincent56 indique ne concerne pas l'anti démarrage en lui même, mais le relais du démarreur.
ça serait trop simple sinon.....

A+

PS: vincent56 n'a fait qu'une seule et unique apparition sur le forum ???!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resolution probleme anti demarrage pt cruiser 2,2 crd 2004   

resolution probleme anti demarrage pt cruiser 2,2 crd 2004
Page 1 sur 1