FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

présentation de moi même et de ce que je fais pour m'occuper

AuteurMessage
musiyo

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: présentation de moi même et de ce que je fais pour m'occuper   Mar 9 Jan - 14:41

Bonjour je suis nouveau je suis musicien bricoleur dans l'âme. Je vis en Savoie dans une yourte rempli d'instruments de musique que je joue et restaure. Mon grand père ancien pilote d'avion avait ouvert un garage auto moto ou j'ai passé toute mon enfance a réparer plein de truc dont des voitures et moto.
Par contre depuis que l'électronique est arrivée dans les véhicules c'est le bordel. Mais bon faut faire avec son temps comme on dit. Donc me voilà sur site pour des conseils.
Merci d'avance. Cordialement Yohan
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: présentation de moi même et de ce que je fais pour m'occuper   Mer 10 Jan - 4:25

Bonjour et bienvenue à toi
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: présentation de moi même et de ce que je fais pour m'occuper   Mer 10 Jan - 5:09

Salut et bienvenu !
Espérons que les problème que tu rencontres seront vite résolus (en référence à ton autre post).
Avec cette présentation, on comprends un peu mieux ton pseudo !
Tu pourrais ouvrir un post dans les discussions pour nous présenter tes instruments, si ça te chante Wink
A+
musiyo

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: présentation de moi même et de ce que je fais pour m'occuper   Mer 10 Jan - 6:51

Je suis multi instrumentiste. En ce moment je joue pas mal de contrebasse. J'ai commencé par les percussions de tout type er je donne des cours pour des personnes à handicaps.
Je fais des soins musicaux avec plusieurs instruments (bol tibetain, didgeridoo, Guimbarde, senza, clarinette, flûte traversière, harmonica, percussions et bien d'autre.)
Je répare la plupart des instruments de musique je possède trois piano dont un demi queue que je bricole et joue de temps à autres. Je me suis mis à la batterie depuis quelques temps déjà. Enfin voilà... Je suis un amoureux des instruments de musique.
alucard-16

Masculin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: présentation de moi même et de ce que je fais pour m'occuper   Mer 10 Jan - 8:12

Bienvenue  !
Perso, j'ai un double cor à 8 pistons, un plaisir pour les oreilles, ne se joue qu'avec le pied droit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de moi même et de ce que je fais pour m'occuper   

présentation de moi même et de ce que je fais pour m'occuper
Page 1 sur 1