FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

bonjour tout le monde,bientot en pt cruiser,pas mal de quest

AuteurMessage
blackdeath

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: bonjour tout le monde,bientot en pt cruiser,pas mal de quest   Sam 27 Jan - 2:01

salut tout le monde blackdeath 48 ans je ne possède pas encore de pt cruiser je suis dans la phase de recherche Wink
cette voiture me plait bien, Dupuis longtemps je profite donc d un changement de voiture pour en prendre un.
par contre je n y connais rien sur c est véhicule donc inscription sur le forum pour avoir les avis de personnes qui pratique ce véhicule quotidiennement.
je suis sur un gt turbo 2.4 des avis sur ce modèle des retour aussi sur l ensemble de ces véhicule fiabilité ou panne récurrentes.
a bientôt sur les routes ou rassemblement cheers
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,bientot en pt cruiser,pas mal de quest   Sam 27 Jan - 5:18

Bonjour

J'ai les deux un gt turbo et un diesel et quelque soit le modèle que tu prend tout est question d'entretien, plus tu as de facture d'entretien plus tu as de chance de ne pas avoir trop de problème avec, maintenant le GTT c'est super mégawatts ultra bien sauf pour le portefeuille hihihihi
Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde,bientot en pt cruiser,pas mal de quest
Page 1 sur 1