FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

DE LA ROUILLE SUR LES AILES.........Ca freine pour l' achat

AuteurMessage
Eric Maigrot

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: DE LA ROUILLE SUR LES AILES.........Ca freine pour l' achat   Mer 31 Jan - 15:10

Bonsoir everybody.
Je viens de voir deux PT un de 2003 et un de 2005.Le premier essence en 2.0 et le deuxième un mazout.
Les deux sont tres plaisant...Mais les deux ont de la rouille sur les ailes au niveau de la jonction avec les pare choc avant et arrière .....C'est une maladie connue????
J ai demandé à mon ami carrossier peintre  qui hésite à me dire vas y fonce achete...Y a t il quelqu' un qui peut me dire si c 'est recurrent?La rouille s 'installe de visu sur une longueur de 5 à 8cm et 1 cm max en largeur...Merci c 'est pour un achat au plus tard mardi prochain......
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

Masculin Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: DE LA ROUILLE SUR LES AILES.........Ca freine pour l' achat   Jeu 1 Fév - 11:38

Oui c'est récurrent pour l'arrière souvent mauvais montage à un moment des feux ar d'ou entrée d'eau.
Pour l'avant jamais vu
Voir le profil de l'utilisateur http://ptnoir.spaces.live.com/
Eric Maigrot

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: DE LA ROUILLE SUR LES AILES.........Ca freine pour l' achat   Ven 2 Fév - 10:12

Ok merci pour la réponse.Le pote mécano m'a annoncé la couleur...aile avant arriere capot.....500 roros....donc je cherche une bete en meilleur etat...je vais trouver.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE LA ROUILLE SUR LES AILES.........Ca freine pour l' achat   

DE LA ROUILLE SUR LES AILES.........Ca freine pour l' achat
Page 1 sur 1