FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

Changer contacteur de neiman diesel 2.2 2006 150CV

AuteurMessage
LoganPTCruiser

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Changer contacteur de neiman diesel 2.2 2006 150CV   Mer 7 Fév - 7:16

Bonjour tout le monde. J'ai une amie qui voudrait changer son contacteur de neiman sur un Phase 2 diesel 2.2 de 2006. Vous auriez un tuto à me donner ???
Revenir en haut Aller en bas
jacky

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Changer contacteur de neiman diesel 2.2 2006 150CV   Jeu 8 Fév - 1:43

Bonjour,

Pour changer le contacteur de neiman c'est comme sur beaucoup de voiture, la majorité même : en mettant la clé dans la position avant démarrage, il suffit - après avoir enlevé les caches supérieur et inférieur - d'appuyer en dessous du neiman sur le petit loquet (avec un tournevis), et il sort tout seul...
Etant nouveau membre je ne peux te poster de lien vers une vidéo, mais en tapant "removal ignition cylinder pt cruiser" sur youtube tu tombes sur une vidéo très bien faite
Par contre, si tu le remplaces, il faut penser à mettre le transpondeur de ton ancienne clé dans la nouvelle, sinon l'antidémarrage empêchera la voiture de démarrer. Et pour ça je n'ai jamais trouvé la moindre info, ni sur ce forum (la recherche avec le mot transpondeur donne 0 résultat) ni ailleurs, je ne sais donc pas comment ouvrir la clé sans l'abîmer, et pense que personne ne l'a fait ici...
jacky

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Changer contacteur de neiman diesel 2.2 2006 150CV   Ven 9 Fév - 4:06

Confirmation, personne n'a jamais transféré le transpondeur de son ancienne clé de contact vers la nouvelle lors du changement de neiman ? C'est pourtant plus propre que de scotcher la tête de l'ancienne clé contre l'anneau de l'antidémarrage, comme j'ai pu le lire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer contacteur de neiman diesel 2.2 2006 150CV   

Changer contacteur de neiman diesel 2.2 2006 150CV
Page 1 sur 1