FPTCC FORUM
Bienvenue sur le Forum Des Fous de PT Cruiser

FPTCC FORUM

Passionnés de PT Cruiser

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierFAQConnexion

Partagez | 

J'm'présente, je ne m'appelle pas henri....................

AuteurMessage
Philippe-Pérez

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: J'm'présente, je ne m'appelle pas henri....................   Lun 26 Fév - 5:10

Bonjour et Merci par avance de m'accueillir parmi vous.
Je suis Philippe, 52 ans, donc limite adolescent, marié, papa de 2 garnements Tristan (bientôt 10 ans ! un vieux lui !! ) et Jean déjà 7 ans !!
Adepte de longues promenades en Famille que cela soit en ville, mais aussi et surtout dans la Nature accompagné de nos deux Chiennes (Beauceronne et croisée Beauceronne-Labrador), ballade et pêche en mer au large de Pléneuf-Val-André dans les Côtes d'Armor, mais aussi dans le Sud au large de Narbonne-Port-la Nouvelle (Aude). 
Pratique le Tir sportif, la Pétanque, les lectures diverses et variées, les longs footings en solo et je suis ex-Rugbyman (n°9 puis 12 durant... longtemps)

Nous possèdons deux Voyager
Un Voyager II, 2.5 TD de 2000, environ 345 000 Kms 
Un Voyager IV 2.5 TD CRD Limited de 2002, environ 325 000 Kms

Nous y sommes très attachés pour tout ce qui en fait des véhicules un peu exceptionnels, dont le confort, le volume, la maniabilité et la robustesse qui rappelle les chars Sherman !
Pas ou très peu Bricoleur et encore moins mécano, je viens à la pêche (décidément) aux infos, aux tutos pour tenter d'entretenir à moindres frais nos deux Chrysler.

Donc pour tous vos renseignements, vos astuces, vos combines, vos conseils, vos ..., mais aussi vos......et vos...., sans oublier vos........... et bien nous vous en remercions vivement et sincèrement !!

Bien cordialement

Philippe   cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

Masculin Nombre de messages : 1113

MessageSujet: Re: J'm'présente, je ne m'appelle pas henri....................   Lun 26 Fév - 13:14

Salut ,
Bienvenu sur le forum des fous de..... PT cruiser.   cheers

Beaux kilométrages tes voyagers !
ptnoir

Masculin Nombre de messages : 1842

MessageSujet: Re: J'm'présente, je ne m'appelle pas henri....................   Mar 27 Fév - 3:30

Au cas ou pour les voyager tu as un super forum aussi 
minivan

Bienvenu parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://ptnoir.spaces.live.com/
Philippe-Pérez

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: J'm'présente, je ne m'appelle pas henri....................   Mer 28 Fév - 11:06

Merci Crapaud et ptnoir !
Oui le Forum Minivan est très très bien aussi et comme j'ai eu la chance et l'intelligence de paumer deux fois mes identifiants et tout le bouzin, j'ai donc eu le privilège de m'y inscrire plusieurs fois.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'm'présente, je ne m'appelle pas henri....................   

J'm'présente, je ne m'appelle pas henri....................
Page 1 sur 1